Glande de bartholin | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Glande de bartholin

#11
Je suis trop contente !!!

quand j'ai vu mon generaliste il a prolongé le traitement d'une semaine et miracle, aujourd'hui je ne sens plus rien. Enfin j'espere que je n'ai pas révé ce matin mais c'est trop genial

merci à toutes celles qui m'ont repondue

je me sens soulagée !!

j'ai rendez vous mardi prochain avec mon generaliste qui j'en suis persuadée me confirmera ma joie !!

j'espere maintenant que cela ne se reproduira pas....mais j'avoue que je suis d'un naturel p'tre un peu trop optimiste !!

à propos, pour celles que cela interesse, mon gene me disait que pour limiter la case, il fallait porter des sous vetements en cotons, eviter les strings, ne pas rester longtemps avec un maillot de bain mouillé et les rapports brutaux surtout avec preservatifs (!!??).

bon, cela m'empechera p'etre pas la bartholinithe mais c'est pas la peine de lui tendre la perche.

bisous
 
#12
J'ai tellement trouvé de renseignements et de reconfort ici que je continue mon histoire car on ne sait jamais elle pourrait aider d'autres personnes.

Alors voilà, j'ai vu mon generaliste hier pour un controle (ben oui car gygy fait parti d'une race raricisme) et il m'a confirmé que la glande etait normale. Cependant il n'a precisé que j'avais du bol ( :p ) et qu'il fallait s'attendre à ce qu'elle revienne. Mais bon, j'suis contente car de toute façon si elle peut revenir c'est qu'elle ne pas revenir egalement !

Bref, super. Ceci-dit l'absortion d'antibio durant 2 semaines a invité le Candida, superbe champignon que je vais chasser à coup d'ovule.

Et comme j'ai du bol, et qu'il fait chaud j'ai des hemoroides !!! :wink:

Heureusement que mon cheri est comprehensif, car les calins :cry:
 
#13
Et voilà....

elle revient...

du coup j'ai envie de pleurer, pourtant j'sais bien que c'est pas grave... mais ca fait mal

comme la toute premiere fois (moins d'un mois !) j'avais eu un rendez vous en urgence avec gygy le 18 juillet (!) ca tombe bien...

mais j'ai tellement envie de pleurer...
 
#14
bonjour je m'appel muriel et il y a 4 ans de ca j'ai eu une bartholinithe et on me la enlevé ce qui fut une opération trés douloureuse et j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre plus psychologiquement que physiquement mais quoi kil arrive il faut passer par l'opération pour ne plus jamais en entendre parler a bon entendeur salut :cry: