fausse couche précoce ou règles en retard? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche précoce ou règles en retard?

#17
Bon je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais bon une seule journée de saignement ce sont peut-être des règles anniversaire non ?
Effectivement il vaut mieux vérifier auprès d'un médecin l'évolution de ta grossesse car enceinte, tu l'as été puisque test positif, reste à savoir si tu l'es encore et si c'est le cas, mieux vaut le savoir non ?
Bisous et courage
 
#19
Je ne sait pas si ce que tu as fait est une FC car moi, j'en ai fait une cette été et je peut te dire que j'ai vraiment souffert, j'en pouvais plus de douleurs!(et pourtant j'ai l'habitude, j'ai tjs eu des règles très douloureuses), j'avais tellement mal que je suis parti aux urgences ds la nuit, ils m'ont mis 2 perf et ça m'a pas du tout calmer !
Apparamment tu as eu des douleurs de règles, donc je ne sais pas trop !
Peut-être que tu as eu un rapport la veille ou 2 jrs + tôt, ça peut provoquer des saignements.
Ou alors tu avait des jumo et l'un des deux est parti (c'est ce qui m'est arrivé, et j'avez des douleurs de règles).
Maintenant, l'avis d'un medecin est plus sur, car il y a tellement de possibilités...!
j'espère que tu ira le voir au plus tôt !!
Bon courage a toi ! Bisous !
 
#20
Salut
J'ai déjà fait une FC (à 8SA) et un avortement précoce (vers 5SA). Poru ma FC , j'ai eu très très mal au ventre (des contractions) et je saignais beaucoup. Pour mon avortement précoce, je saignais un peu plus que d'habitude et j'avais des "caillots". C'était également un peu plus douloureux que des règles normales.

Sans aller aux urgences, tu pourrais demander à ton docteur des papiers pour aller passer des prises de sang non ? Il verrait ainsi si ton taux d'hormones continue de monter ou pas...

Bonne chance