fausse couche précoce ou règles en retard? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche précoce ou règles en retard?

emanymton

dents vous avez dit dents
#11
Si tout est evacué ça peut aller...
Alors lundi tu appelles de toute urgence... ou bien changer d'hopital si tu le peux...
Ema
 
#12
tu sais à l'hôpital que ce soit celui ci ou un autre ce sont les internes qui assurent le service, je n'ai rien contre eux mais il faut reconnaître qu'ils n'ont pas l'expérience de nos médecins; le pire c'est que mon hôpital est un centre universitaire et comme je le disais plus haut les internes sont là et prennent les consultations pour bien connaître ce milieu car j'ai pleon de copines médecin les internes commencent en troisième année et (encore une fois je n'ai rien contre eux) ne sont pas toujours bien encadrés. Non je me sens plutot bien( je suis juste très déçue car je croyais vraiment que c'était bon) alors je vais attendre tranquilement et je verrai plus tard.
de toutes façons je sais que j'ai fait une fc et aller aux urgences ne changera rien à mon pb, ils vont me dire de rentrer et de me reposer.
:(
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#13
Y'a des hopitaux bien, même des cliniques bien qui assurent des urgences gyneco-obstetrique..... moi tant que je ne connais pas...
Ema
 
#14
bon courage moi aussi j'ai eu des interne est il a falu y aller 3 fois avans qu'il voye que c'ètè une fausse couche tien nous aucourent
 
#15
aujourd'hui plus rien! plus une goutte de sang , en tout cela aura duré une journée de perte de sang et une journée avec pratiquement plus de pertes.
Je n'ai pas mal au ventre mais par contre je suis crevée. Je n'ai pas trop d'énergie.
Pas de quoi aller aux urgences je pense, de toutes façons ils vont me faire une écho et me renvoyer chez moi, s'ils se trompent comme la dernière fois ce sera pareil et c'est finalement mon gynéco qui est compétent qui me dira dans 15 jours si tout va bien.