fausse couche précoce ou règles en retard? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fausse couche précoce ou règles en retard?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
tu peux aller dans u autre hopitaL?
va voir ton gygy ou ton medecin pour qu'il te donne une prise de sang.
les maux de ventrevpeuvent aussi venir de ton stress, de bb qui fait son nid .. et ça peut etre du vieux sang aussi.
dans tous les cas ne reste pas avec cette angoisse. Demande à une amie de t'accompagner.
Bon courage et tiens nous au courant.
 
#7
merci les filles
en parcourant votre forum j'ai lu que ce tout début de grossesse avorté arrivait très souvent à beaucoup de femmes et qu'il passait la plupart du temps pour un retard de règle. Non j'ai fait deux test positifs à une semaine de retard et ils l'ont été immédiatement. J''avais les seins très douloureux (pas comme d'habitude) envie de faire pipi la nuit , mal au ventre, balonnée etc tous les symptomes. Je vais attendre un peu et j'irai à l'hopital
merci bisous
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
pourquoi attendre??? on est le we... c trop de souffrance affligé pour rien...si ça se trouve tt va bien....
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#9
Ca ressemble bien à une fc mais qui sait... Un test faux positif voui mais bon je penche plus sur un + qui sort - que le contraire...
Je comprends ta reticence pour l'hopital je le comrpends alors pourquoi ne pas telephoner à ton gyneco et voir avec lui des lundi voir peut-etre aujourd'hui si il consulte encore.
Mais c'est vrai que le plus tot serai le mieux.
Enfin oui les fc sont tres frequentes, les medecins pensent qu'une femme connaitra au moins une fois dans sa vie une fc et encore de celle mise en evidence par un test + avant apres y'a toutes les precoces sans doute ce que j'ai eu en Juillet.
Courage
Ema
 
#10
:( mon médecin n'est pas là
je vais lui envoyer un mail qu'il aura lundi matin pour lui demander la démarche à suivre. J'ai confiance en lui car c'est lui qui a "sauvé" mon utérus qui était menacé de synéchies. Je préfère attendre son avis. Je ne perds plus de sang depuis ce matin, bizarre.
:roll: