FémiBBjuillet 2006 ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

#21
J'ai le même problème, je viens d'acheter 2 pantalons en solde avec une taille de plus, et j'ai commandé un jean de grossesse, mais il arrive pas avant 3 semaines . Y'avait des soldes chez vertbaudet et j'ai craqué.. AU passage j'ai pris quelques autres trucs... :oops:
Je pense que la constipation et aussi les ballonnements influent sur la taille du bidon plus que le bébé... :wink:
Tu me verrais après manger, on me dirait enceinte de 4 ou 5 mois !! :shock: ca passe en 30 min :wink:
Puis le fait d'être fatiguée et de bouger moins nous fait prendre un peu de poids, en tout cas nous "ramollit". Pour l'instant, toujours + 0 kg sur la balance ! On a pas le droit de prendre avant le 2ème trimestre, c'est ça :?:
Au fait, si quelqu'un a une solution miracle contre la constipation, je suis preneuse ... Pour l'instant je mange les yaourts BIO, j'évite les féculents et je bois beaucoup mais c'est pas suffisant.
J'ai commencé la crème anti-vergeture aussi, bah depuus j'ai plus mal aux seins,c'était peut-être la peau qui tirait ?
Nelly, vivement que tu revois ta crevette ....
Jeny, c'est cool que le papa soit tout fier, t'as de la chance, le mien s'y met petit à petit...
Tite mag, ca va mieux?
Bisous à toutes :D
 
#22
salut les filles !! :wink:

TAM : je suis a 10SA +4 jours , je fais ma première echo officielle le 17 decembre :lol: et je suis ravie de revoir mon bibou!!!et pour les pantalons pour moi il y a longtemps que je ne rentres plus dedans dejà + de 2 kilos :oops: et là j'envisage d'acheter pantalon de grossesse chez vertbaudet ausssi :wink: car ils sont les seuls a faire des pantalons de grossesse evolutifs et ca c'est genial.

NELLY 59: je pense que la constipation doit aussi nous faire gonfler !! :lol: mais il est vrai que bibou prend ses aises aussi

MAPE: une solution miracle :shock: je ne sais pas si ca existe !!! :lol: :lol: moi aussi je prends les yaourts au bifidus et je mange bcp de fruits et de légumes mais rien ma frangine m'a conseillée de manger 3 pruneaux le matin a jeun et 3 au coucher mais je n'ais pas encore essayé z'est peur :? de GROSSIR ENCOREhihihi!!!!!
la crème pour les vergetures je m'en sert depuis que je sais que je suis enceinte car mes seins etaient tellement douloureux que....obligée et depuis ca va bcp mieux
au fait qu'est ce que vous prenez comme crème???moi j'ai pris mustela 9mois c bien et ca sent bon :wink:

TITE MAG: on attend de tes nouvelles???

et vous les filles quelles sont vos dates d'echographie officielle??

je vous fais un gros bisous et c quand vous voulez pour discuter sur le chat du forum c sympa :wink:
 
#23
j'aime pas les pruneaux, alors... ca risque d'être difficile !
A la redoute aussi ils font des pantalons evolutifs, mais l'avantage de vertbaudet, c'est qu'ils pensent aux petites comme moi! pas la peine de faire les ourlets. Par contre, il faut peut-être attendre janvier, il y aura de nouveau des soldes :)
Mustella 9 mois aussi. c'est vrai qu'elle sent bon, puis pas trop chère, alors ca va.

Ce serait bien qu'on se présente , non ?
Allez je me lance:
Marie-Pierre, 23 ans et chéri 38 ans ( et oui !)
BB1, anciennement nounou ( donc un peu d'experience ) et actuellement future maman au foyer
1 ère écho le 4 janvier

A vous :wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#24
coucou les filles,


tout d'abord félicitations à toutes !!!


juste pour vous dire que pour le transit, un ti verre de jus de pamplemousse ou orange avant de ti déjeuner à fait de très bonnes choses sur moa (suis enceinte de 23 sg) je raffole des yaourts bio coco qui aident bien également !!


concernant les pantalons de grossesse j'ai trouver que les meilleurs rapport qualité/prix je les ai eu chez verbaudet !! des pantalons évolutifs vous en trouver à pris trés raisonnable chez GEMO !!!


bonne continuation à toutes
 
#25
oky!!! ben moi aussi ze suis petite!!

jeny bientot 29 ans maman d'un petit garcon de sept ans qui se prenomme axel et mon zom a 38 ans aussi (c rigolo non!!!) :lol: :lol: il est financier et moi je fais la cuisine dans un petit resto :wink: