FémiBBjuillet 2006 ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

#11
salut les filles

je me joins a vous et je suis ravie de poster ici !!!

j'avoue que je n'avais pas oser m'y mettre la première :oops:

mais voilà !!! :lol: ma dpa est prevue pour le 15 juillet en attendant ma prochaine echo du 6 decembre

je vous fait un gros bisous et bonne grossesse

a plus tard :wink:
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#12
salut à vous toutes,

je n'avais pas encore osé poster ici mais je me lance :wink:
je vois mon gynéco le 12 déc et je serai en principe à presque 9 SA.
j'ai déjà vu très rapidement aux urgences l'embryon, mais je reste prudente.
ce que vous appelait dpa c'est quoi au juste?

sinon je me porte bien mis à part les nausées et de gros gros problèmes de libido :oops: mon homme a du mal à comprendre et moi aussi, je ne me suis jamais sentie comme ça, et c'est une situation difficile :?
 
#13
coucou,

Alors les filles pas beaucoup de post ici :wink:

Pour tit-mag : oui les debuts avec 2 enfants d'age rapproches c'est dur dur, mais bon quelques mois apres tout rentre dans l'ordre et aujourd'hui c'est un vrai bonheur de les voir jouer ensemble !
Un decollement c'est un truc pourri, en fait l'oeuf se decolle de l'uterus, on s'en rend compte pas des saignements ... autant te dire que la grossesse est plus fragile qu'une autre, deja que :cry:

Nelly : pourquoi les urgences, qu'est ce qu'il t'ai arrive ?
DPA c'est la date d'accouchement theorique.

Jeny : Le 6 c'est demain, tu nous raconteras ?

Bises a toutes
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#14
coucou les filles !

j'viens pas trop pr l'instant mais on va dire qu'il ne se passe pas encore grand chose...
ah si qd m^me, j'ai un début de grossesse super difficile, tout le tps fatiguée, pas mal de nausées, pas envie de manger et... je maigrie :?

j'voulais savir si ça vous fais ça le manque d'appétit ?
en plus j'ai une super mauvaise mine, les joues creusées et des MEGA cernes :roll: (le top quoi koi ! :? :lol: )
une fille à la pharm m'a dit que c'était normal paske bébé me pompait tout

ça devrait passer au 2ème trim tout ça
et j'devrais retrouver l'appétit pr 2 comme toute femme enceinte :lol:

voilà quoi :wink:

TAM alors va falloir que tu soit prudente, ok ? :wink:

oui DPA c'est la Date Prévue d'Accouchement (c'est pas que je veux te contrarier TAM mais comme ça nelly ne se demandera pas pourquoi le D au milieu :wink: )

bizoo les filles !!!

et oui on attend des nvells Jeny demain ! :wink:
 
#15
Moi je manque pas d'appetit, au contraire ! :shock:
Pas de nausées, heureusement 8)
Par contre constipations et j'ai l'impression que mon estomac s'est retréci !! Résultat je fractionne mes repas, de toutes façons, j'ai faim tout le temps. MAis je ne maigris pas. Au contraire, j'ai du mal à rentrer dans mes pantalons, assez gênant... :wink:
Méga fatiguée aussi... Du coup je fais rien, c'est quand même embêtant. :?
Effectivement, il ne se passe pas grand chose pour l'instant, et à ce stade, pas de nouvelles, bonnes nouvelles. J'espère que ca se passera bien pour toi jeny demain.
Moi j'ai l'écho le 4 janvier, et d'içi là je prépare les fêtes, ca aide à faire passer le temps et à être plus patiente :wink:
@ + et gros bisous
Mape