FémiBBjuillet 2006 ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

#17
salut les filles!!!

je viens vous donner des nouvelles :lol:

et bien me voilà rassurée mon bibou a super bien poussé et le papa etait ravi ("il a dit qu'il lui ressemblait déjà " :lol: :lol: )
ben moi aussi je suis un peu malade , mal au coeur presque tout le temps (c'est gênant) mais par contre je grossi quand même :? d'ailleurs il y a dejà un petit moment que je ne rentres plus dans mes vetements :D :D , mais c po grave c pour la bonne cause , on se privera aprés !!!!

pour ce qui est de mon terme exact ,aujourd'hui je peux dire que je suis a 10 semaines et 2 jours (la gygy ct trompée de 1 semaine et je le savais )

voilà à présent j'attends de vos nouvelles avec beaucoup d'impatience je vous fais plein de gros bisous :wink:
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#18
ben moi j'ai encore 5 jours à patienter avant mon rdv chez le gynéco et de revoir ma crevette, patience... patience...

sinon je n'ai plus de saignements et j'ai repris le travail jeudi dernier après une semaine de repos bien méritée 8)

par contre j'ai l'impresseion de gonfler, pourtant je ne suis qu'à 8 SA et j'ai du mal à fermer mes pantalons (j'ai donc mis une jupe aujourd'hui, grand évènement :wink: )
vous croyez que c'est à cause de mon pb de constipation ou c'est vraiment BB qui commence à prendre ses aises...
 
#19
heu... bb je dirais!! à 8 semaines je mettéis déjà un pantalon de grossesse; ça me serrait trop!! :oops:
bisous les filles :wink:
 
#20
Coucou,

Alors si je recapitule:

Jeny tu es a 10 semaines + 4 jours, mais c'est 10SA ou 10SG ?

Moi je suis tout proche de toi puisque normalement c'est 10SA+6. Tu fais ta premiere echo officielle quand ?

Nelly59: 8SA, tu as comme moi un decollement ?

Tit_mag et Mappe ou en etes vous ?

Moi je mange a mort ..... je ne rentre plus dans mes jeans :( et du coup je ne sais plus comment m'habiller pour aller au boulot :wink:
Sinon depuis le debut de cette grossesse j'entretien une etroite relation avec mon lit, je suis vriament claquee.

Bises a toutes et portez vous bien,