FémiBBjuillet 2006 ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

#6
Non aucune écho, rien
comme je le disais dans un autre post mon gynéco a été assez froid et n'a rien fait : aucune auscultation ni questions. Juste l'ordonnance pour une écho le 4 janv, et après la déclaration de grossesse.
Mais je pense que je vais aller voir quelqu'un d'autre, ne serais-ce que pour accoucher dans une clinique de mon choix.
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#7
ah oui mape il faut que tu changes de gynéco !
le 1er que j'ai vu à ma 1ère grossesse pareil il était super indifferent (bon j'ai eu l'echo) mais rien de plus
il m'a pas parlé, rien... il m'a expédié en 5 mn j'avais m^me pas compris que l'echo des 12 semaine était obligatoire :roll:
bref, j'ai changé tout de suite j'en ai vu un super cool, qui me parlait du bébé...
pd une grossesse c'est super important d'avoir un(e) gygy qui discute avec toi, surtout pr un 1er (m^me pr les autres de toute façon)
c'est pas simplement un doc qui te dit que tout va bien etc...
y en a j'te jure t'as l'impression que t'y va pr une visite de routine :roll:

pis c'est sympa si tu trouves kelkun qui te fasse une echo
de voir ton bébé chaque mois ça fait vraiment plaisir et ça fait du bien :wink:
 
#9
Allé je me joins a vous.

3ieme BB en route depuis environ le 8 octobre, j'en suis donc grosso modo a 10SA.
Pas de nausees mais par contre fatigue extreme qui commence a passer :)
Par contre j'ai eu la 'malchance' de faire un decollement :( il y a un peu plus de 15 jours, je ne saigne plus mais l'hematome n'est toujours pas resorbe ... du coup je ne suis pas sereine quant a la suite de cette grossesse.
Echo des 12SA prevue pour mardi 13 decembre, il me tarde !

Sinon comme toi tit-mag lors de la conception du BB2, BB1 avait tout juste 12 mois ..... et maintenant ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre c'est genial :wink:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#10
toutes mes félicitations TAM ;-)

ah oui alors tu as connu ce que je vais vivre, un bébé qui arrive avec le grand frére de 21 mois :wink:
j'imagine oui que ça doit être top génial, m^me si au début ça doit être assez "sport" de s'occupper des 2 :lol: :wink:

un décollement càd ? ça va se "remettre" ?

ah, mon bb se reveille, je repasse

bizoo les filles :wink: