Essaie bébé | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Essaie bébé

Bonjour les filles, voilà j'ai été faire mon opération des trompes aujourd'hui, bcp de stress mais au final tout c'est bien passer. je n'ai aucun soucis youpiiiiiieeee trop contente :D mal à mon ventre (nombrilles ) mais c'est supportable juste que j'ai du mal à marcher à m'assoire lol heureusement que mon homme est la pour m'aider ! Repos pendants 2 semaine et le 1 mars j'enlève mes files et on fait le docier pour les fiv ! Je suis hyper contente que tout aille bien :D ! Le médecin m'a juste dit qu'il y avait un petit kyste sur l'endomètre mais rien de grave il l'a enlever sa n'empêche pas d'avoir une grossesse il dit bientôt le bébé sera enfin la hihihi :p. J'ai juste du mal à faire pipi comme il faut je fait un petit peu mais le reste coince mais bon je suppose que c'est normal !
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Très bien, tout s'annonce bien pour la suite. Tu as les suites de l'anesthésie locale, je suppose. L'impression d'avoir la vessie pleine, pour trois gouttes.
 
Oui c'est exactement ça c'est embêtant lol ! Mais voilà une chose de faite avec de très bonnes nouvelles qui fond plaisir à entendre ! Plus cas ! :p
 

Cynthia15

Active Member
Hello, j'ai eu rdv chez mon gygy hier pour retirer mes files. On a reçu le dossier de la fiv pour le lire à la maison, mercredi prochain on y retourne cette fois pour cocher les casses et signé avec le gygy. On commencera au mois d'avril, il me laisse le mois de mars pour me soulager un peu ainsi on sera reparti de plus belle :p.
Connaissez vous un reportage ou autre pour que je puise voir comment ca va ? J'ai le stress d'avoir des effets secondaires avec les traitements (piqure) lol et si y a des risques avec la fiv de quelques choses de grave ... je vois mon gygy mercredi prochain pour lui poser toutes ces questions mais je voudrai vos avis et si y en a qui sont passer par la :p