Essaie bébé | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Essaie bébé

#96
Coucou les filles, voilà j'ai vu mon gygy aujourd'hui, je fait mon "opération" le 21 février, il m'a expliquer qu'il allait passer une caméra dans le vagin et passer un genre de câble par le nombrille pour gonfler mon ventre, il vas regarder si il n'y a pas de soucis dans mes trompes, aux ovaires et dans le cole de l'utérus, et prélever un morceaux de l'intérieur. .. il m'a dit que les iac n'ont pas fonctionner peut être parce que j'ai une infection à la trompe ou autre genre sensibilité dans l'utérus ou une endometriose ( je pense pas que je l'ai je n'ai pas mal quand j'ai mes règles. .. j'espère ! ) donc il vas regarder à tout ça avant de faire la fiv . Prier pour que je n'ai rien de grave ! Le fiv ce fera vers mis mars histoire de me reposer un peu. Il m'a fait une éco et j'ai un follicule presque à éclater genre dimanche ou lundi je me demandais pourquoi j'avais mal mais voilà je sais pourquoi :p. Je stress quand même un peu si j'ai quelques choses ou pas mais comme il m'a dit c'est les zozos de mon compagnon qui sont fort fainéant et que moi je produisait assez de fofo pour que ça fonctionne donc je dois pas m'inquièter pour ça, mais j'ai peur d'avoir un soucis au trompe ou autres que ce soit trop sensible pour accueillir un enfants fin la peur de toutes femme je pense ... enfin voilà, tout ça pour vous dire que le 21 c'est le jour j.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#97
Trop sensibles pour avoir des enfants, c'est la première fois que je lis ça. Une inflammation, une irritation, oui, par contre, ça gène le passage des spermato et des ovules, mais ça se soigne.

Allez, on croise les doigts pour toi, ça va marcher !
 
#98
Oui voilà c'est ça qu'il m'a dit je me suis mal exprimée désoler lol.
Ouf heureusement que ça ce soigne ! Ça me rassure ! Oui ont croissent tous ça va marcher j'en suis sûr aussi ! Merci ! Je vous tiendrais au courant comment ça c'est passer mon "opération" .
 
#99
Bonjour à toutes voilà cette après midi.jai été chez la gygy et ma dit que j'avais une muqueuse epaisse pour elle j'étais bien enceinte et ici j'ai fait une.prise de sang et ses négatif je suis à 7jours de retard avec les symptômes est ce que ses trop tôt pour que le taux hcg le détecte? Merci à celle qui me repondront
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Une prise de sang, cela dépend de quand ton ovulation a eu lieu. Si cela a été plus tard, elle peut passer à côté de la grossesse, vu qu'il faut 5 jours pour que l'embryon s'installe dans l'utérus.
Si toujours pas de règles dans une semaine, refait une prise de sang.