Essaie bébé | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Essaie bébé

Merci beaucoup @Delph57 ❤ j'ai eu le top départ du gygy demain ça y est on démarre avec la première piqûre ! J'ai hâte mais stressée lol
 
Hello, je viens donner des news !
Vendredi j'ai été faire ma dernière écho j'ai 14 fofo :p ce soir à 00h25 je dois faire 2 piqûre pour ne pas qu'ils pètent car lundi ça y est c'est le grand jours de la ponction ! J'ai hâte d'en finir avec les traitements car nausée je n'arrive plus à manger lol je suppose que quand je serai enceinte ça sera la même chose lol mais j'ai eu une gastro y a 3 jours roh j'étais trop mal aujourd'hui ça va mieux! Par contre vite la ponction j'ai mal aux ovaires !
Nous sommes content de voir que mes ovaires travail bien ! Par contre il fait l'insémination le mois d'après, j'ai beaucoup d'hormones c'est trop dangereux de l'injecter 2 jours après la ponction. Mais voilà je suis contente que tout sait bien passer jusqu'à maintenant ! Ce soir les 2 dernières piqûres et lundi c'est parti ! :D
 
Oui on est super content !! Ainsi que le gygy ! Demain ça y est c'est le grand jours! J'ai hâte d'être déjà le mois prochain et surtout de savoir si il y a eu fécondation :p