Essaie bébé | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Essaie bébé

Cynthia15

Active Member
Hello, je suis inquiète ! Hier nous avons fait les papier pour la fiv, mon gygy ma dit que je pouvais commencer lundi si je le souhaitais ... mais le soucis c'est toujours 40 € à chaque visite s'en doute que c'est au soir ... mais ça deviens lourd de payer 40 € à chaque semaine ! En plus de ça mon homme dois ce faire opéré à cause d'une infection dans la cuise qui crée des furoncles et il a rendez vous avec le chirurgien lundi justement. Mon gygy ma dit de lui dire quoi lundi avec le chirurgien, si mon homme dois ce faire opéré ce mois ci alors on fera la fiv au mois d'avril... quand il m'a dit qu'on pouvait commencer lundi j'ai eu peur, j'ai peur d'avoir des soucis à causes des traitements je sais pas qu'est ce que ça fait quand on a les ovaire qui gonfle etc ... vous seriez à ma place vous commencerez ce mois si ou le mois d'avril ??
 
Hello, voilà ce soir c'est le grand jour j'ai rendez vous chez mon gygy pour les médicaments pour commence la fiv ! Impatiente mais angoissée. .. j'ai peur pour les effets qui peut y avoir... ce que je déteste le plus c'est d'avoir mal s'en savoir pourquoi ou d'avoir des effets secondaires plus grave façon je vais passez toutes les questions à mon gygy mais bon la peur sera toujours là..
 
Merci beaucoup @domini ! Oui c'est ce que je me dit je serai tellement fière de moi, et fière de porter notre bébé temps attendu ! Normalement ce soir ça y est les traitements démarre ! j'attend confirmation de ma prise de sang ! Et hop c'est parti ! Hier à l'écho j'avais pas mal de folicules c'est déjà bien parti :p