Essaie bébé | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Essaie bébé

Hello, voilà ponction faite ! Avant d'aller la faire on m'a donner de la morphine, et à cause de ça j'ai été malade ! Pourtant je leurs avais dit mais bon. .. Sinon la ponction sait bien passer, le mal est supportable . Malheureusement il me restais 9 folicules et sur les 9 ils ont récupérer que 2 oeufs :( je suis déçue :( .... en plus mon gygy ma dit que le liquide de mes folicules étais épais alors qu'à la base c'est liquide ... il comprend pas pourquoi :( comme quoi il faut pas ce réjouire de suite :( .
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Deux ovules, c'est déjà pas mal. Certaines ont des ponctions blanches, c'est à dire 0 ovule malgré tous les follicules. Après, ils vont peut être faire des analyses pour comprendre d'où vient le liquide épais.
 
Oui c'est sur que c'est déjà bien ! Mais je pensais que j'en allais en avoir au moins 4, 5 le gygy ma donner de faux espoirs aussi :/ ... en tout cas j'espère que mes ovules sont bon malgré le liquide épais :/.
Oui il feront surement une analyse pour savoir d'où vient le liquide, je serai tout dimanche, si la fécondation c'est bien passée, si le liquide n'est pas grave etc.. maintenant espèront que la fécondation à fonctionner.
 
Hello, voilà j'ai eu des nouvelles. ... mes deux ambryon sont mort au 6 ème jours :'( au mois de mai c'est reparti pour 4 pondre et deux liquide au lieu de 2 et 1 liquide :( ... mes oeufs était de mauvaise qualité. .. le liquide épais il ne sait pas d'où ça peut provenir car c'est très rare ... donc il vas injecter un liquide pour le rendre plus liquide. .. bref j'ai l'impression que ça fonctionnera jamais :'(
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Mais si. Mais comme la médecine n'est pas une science exacte, il faut du temps parfois pour y arriver. Il y a même de temps en temps des surprises : un "bébé couette" qui s'installe dans une pause entre deux tentatives. C'est dire.