Essaie bébé | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Essaie bébé

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca arrive au minimum à une femme sur deux. La nature élimine le plus souvent ces embryons de "mauvaise qualité" en faisant des fausse couches précoces (et souvent tellement précoce qu'on croit simplement avoir eu un retard de règles. C'est seulement si ces fausses couches se répètent qu'il y a analyse pour voir si c'est le hasard ou si un des deux parents est porteur d'un problème. Et le traitement nécessaire.
 
C'est sûrement moi le problème alors :( j'espère quand même que ça ce soignent et que bébé sera bientôt dans mon ventre ! Ma tante à fait plusieurs fausse couche elle a pris clomide et un médicament à mettre dans le vagin et elle a eu 2 garçons donc j'espère que pour moi ça sera possible surtout que je fais la fiv ...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Non, dans un tiers des cas, c'est le problème de la maman, dans un autre tiers, c'est celui du papa, dans le dernier tiers, ce sont les deux parents qui ont un soucis. Et comme il y a eu deux embryons, c'est que tes ovules sont fécondables. On ne peut rien savoir de plus sans analyses supplémentaires.
Le clomid est un inducteur d'ovulation (et tu en prends surement aussi pour avoir plusieurs ovules). Ce qu'on met dans le vagin, c'est de la progestérone, pour la qualité de la muqueuse.
 
Le clomide je le prenais pour les insimination la maintenant pour les fiv c'est 10 piqûres le soir et à partir du 6 jours une le matin tous ça sous vois cutanée on s'en les ovaires travailler les miens était de taille d'une balle de tennis lol mais comme le gygy à dit on vas augmenter les doses pour avoir plus de folicules ainsi que plus d'ovules. Oui il m'a dit que mes ovules étais fécondable et qu'on allait réussir car ils ont tenu 6 jours mais au moment de la congélation ils était mort. Et apparement mon liquide épais ils vais le rendre liquide avec un produit qu'il injectera pendant la ponction... le 28 j'ai rendez vous avec lui pour re commencer je baisserai pas les bras !
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tu sais quand on essaie naturellement , on n a pas conscience que nos œufs meurent etc ou qu il y a du liquide épais etc ... on voit juste qu on n est pas enceinte... et on pense aussi qu on n ira pas ... je te comprends mais ne perds jamais espoir . Tu as l air d être bien entourée médicalement , c est tes importa