Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

#21
Ne t'inquiète pas, l'aspect de l'urine dépend de plein de choses, du moment de la journée, de la quantité d'eau que tu as bu, de ce que tu as mangé...

Pour la gastro, je sais que le smecta ca craint pas pour bébé mais le mieux est que tu consultes sans trop tarder.

Lule
 
#22
Non mais j'ai uniquement les douleurs, y'a rien qui sort !!! mais aujourd'hui ça va mieux je v attendre et si ça va pas mieux ce soir j'y vais.

Tu crois qu'on peut confondre nausées et gastro ??
 
#23
Oui c'est possible! En plus tu peux souffir de nausées et de constipation, le lot de beaucoup de femmes enceintes... :lol:

Moi j'ai eu énormément de nausées jusqu'à 4 mois 1/2, au début seulement le matin puis rapidement toute la journée, j'ai perdu 2 kilos le premier trimestre! Bon aujourd'hui à la fin de ma grossesse j'en suis à + 10 kilos donc tout va bien! :wink:

Lule
 
#24
ppppppfffffffffffffoooooooooooouuuuuuuuu c'est dur dur, ça devait être de grosses nausées, aprés les repas c'est l'horreur, même pendant !!!

donc sij'ai bien compris y'a des jours ou ça peut aller et d'autres où les nausées seront pires, c'est jamais les mêmes tous les jours ...
:?
 
#25
C'est sur que ça va varier selon les jours, selon ton état de fatigue aussi! Ce qui est bien c'est que tu as le premier trimestre (et donc les nausées) en hiver. Moi c'était l'été et je vis dans le sud alors avec la chaleur, c'était pire! :lol:

Moi j'étais tout le temps nauséeue (mais je ne vomissais jamais), je seul moment où ça allait à peu près, c'est quand je mangeais. Sinon j'avais la nausée le ventre vide et le ventre plein. Mais c'est rien du tout, ça disparaît vite au cours de ta grossesse, c'est un souci mineur! :wink:

Lule