Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

#11
Je risque de ne pas pouvoir raconter avnt mardi matin... 1ère chose que je fais dès que j'arrive! :wink:
Moi aussi j'ai du bide du coup je me suis pesée ce matin mais je n'ai pas pris un gramme. Pour ma 1ère grossesse, j'avais aussi pris 1 kg au 1er mois... Ne t'inquiète pas et profite! J'en ai pris 1 2ème au 2ème mois, 1 3ème au 3ème mois, etc... J'ai fini à 11Kg :wink:
 
#12
aussi, comme j'avais un ti peu maigri (je fesais un peu gaffe) et que la je me lache, je pense que j'ai sourtout pris les kg que j'avais perdu...

rien d'alarmant, mais le bide c'est franchement dur à cacher parfois selon les habits !!!

Delnet tu as quel age ??
 
#13
Je viens d'avoir 31 ans... Pff ça passe si vite!
C'est vrai que je commence déjà à avoir quelques problème pour fermer le bouton de certeins pantalons :oops: Mais bon, je n'ai qu'une hâte, d'exposer un gros bidon au grand jour! :lol: Et puis je suis contente parce que pour ma 1ère grossesse j'avais un gros bidon en hiver, là je vais pouvoir mettre des jolies petites robes! :wink:
 
#14
c 'est mieux l'été tu crois ? moi j'ai peur d'avoir trop chaud et de gonfler mais c'est vrai qu'au moins on sera à l'aise.

Normallement j'aurais du accoucher la maintenant, donc j'aurais passé ma grossesse avec des gros pulls bien large et long.

Si les gens savaient que je suis enceinte, je cacherais pas top mon bidon mais c'est encore tot pour le dire alors pour l'instant je le montre pas trop... avec ce qu'il m'est arrivé j'ai peur de le dire, tu l'as dit à beaucoup de monde toi??


mais il me tarde d'avoir un gros bidon.

Tu trouves pas que c'est tot, pour qu'on ai du mal a fermer nos pantalons ? :lol:


Y'a que nous deux dans cette rubrique ??? :?: :roll:
 
#15
C'est vrai que la chaleur ça doit pas être le top. Déjà que j'ai une circulation pourrie, j'apréhende pour mes jambes! :wink: Mais bon depuis le temps que j'attends ça, tous ces petits "désagréments" se transforment en des plaisirs immenses!! :wink:
Moi non plus je n'en ai pas trop parlé. Vu que j'ai fais une FC en novembre j'apréhende aussi un peu. Il n'y a que mes parents et ma soeur qui sont au courant. C'est ma maman qui m'a fait la piqure de déclenchement donc difficile de lui cacher...! :wink:
En fait j'attends déjà de voir ce qui va se passer à l'écho lundi prochain. Quant à mes beaux parents, ils partent à la montagne pendant un mois donc ça nous permet d'attendre leur retour.