Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

#6
Ben à 5 SG tu verras une toute pitite crevette mais tu la verras! Moi ma puce sautait déjà dans tous les sens à ce stade, ça a même fait marrer le gynéco! :lol:

Moi aussi j'invite mon zom dans un super resto, un des derniers avant la naissance de notre princesse! :wink: En plus c'est son anniversaire le 13 alors je me lache, super resto avec menu gastronome! :wink:

Bon j'arrête de squatter votre post moi! Ouarf! :D

Bizouilles!

Lule
 
#7
tout le monde a le droit de venir, moi aussi je squatte partout :lol:

c'est normal que j'ai dejà du bide ??? il est tout gonflé, tout dur c'est tot et j'ai meme pris plus d'un kilo, ça craint !!!! :oops:
 
#8
Il parait qu'on le voit à 5SG. En tout cas, si tout se passe bien nous allons passer un moment formidable! :wink: J'ai RDV à 16 h et je vais voir ma gyné à 17h30.
Bonne idée pour le stérimar, surtout que c'est grâce à ça que je l'utilise sur mon p'tit loup et ça lui évite plein de rhumes!
 
#9
Oui c'est un peu tôt mais bon, c'est pas dramatique 1 kilo! Et puis si effectivement tu te tapes de belles nausées, tu ne vas pas prendre bcp de poids le premier trimestre, tu risques même d'en perdre! Ca a été mon cas mais rassure-toi on se rattrape ensuite quand les nausées disparaissent! :lol:

Lule
 
#10
oui mais les nausées c'est que le matin et apres je me jette sur la bouffe !!

:lol: c'est pas grave, je v essayer de faire gaffe...


delnet : moi mon rdv c'est à 18h00, on se raconte tout le soir meme !!!