Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

#16
moi aussi il n'y a que mes soeurs, ma mere et une amie à qui je l'ai dit.

Je me dis que dasn tous les cas, meme si ça se passe mal, j'aurais besoin d'en parler à ceux que j'aime, donc autant qu'il sache mainenant...

je l'ai pas dit aux memes personnes que la premiere fois, j'ai été pas mal décue de leurs reactions au moment de l'img et apres, du coup j'ai du mal mais je le cacherais pas longtemps à mon avis...
 
#17
Oui les nenettes, si je peux me permettre je pense qu'il faut le dire aux parents dans un premier temps et aux freres et soeurs si on est proche mais c tout ...

Pas besoin de pitié mal placée si il arrivait malheur (ce que je ne vous souhaite pas :wink: ) ... mais c comme ca qu'on avait reagi ...
 
#18
Aujourd'hui analyse sanguine puis analyse pipi, c'est à peine si je tenais de bout au labo.

Je me demande si c'est pas une gastro que j'ai chopé et que je confonds avec nausées, parce que j'ai eu vraiment mal au ventre pendant 3 jours et j'etais vraiment pas bien, douleur de regles et de gastro melangées, des que je mangais, j'avais envi de vomir et mal au ventre...

Aujourd'hui je crois que ça va un peu mieux, j'espère....

si c'etait une gastro ça crain pas pour mon bb? j'ai pris aucun medoc à part primperan...
 
#19
Ben ça craint pas mais fais toi quand même soigner en allant voir ton médecin car une gastro ça fatigue et tu te déshydrates très vite, et ça ce n'est pas bon pour bébé, ni pour toi d'ailleurs! :lol:

Le bon côté; pas de constipation! :lol:

Ziboux!

Lule
 
#20
comment savoir si c'est une gastro ?? j'attends aujourd'hui si ça va pas mieux je v chez le doc...

tite question : quand j'ai donné mon ti flacon d'urine ce matin j'ai trouvé que c'etait pas trés clair, d'hab c'est jaune transparent ba la non ,c'etait plutot opaque ... avec comme des ti trucs qui flottaient à l'interieur ???