En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!! | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

salut caranougat
comment va tu moi g rdv le 28/11 avec gygy en esperant fiv en janvier si il y a de la place ben moi sinon gros soucis au instestins du a l'endo meme les ttt ne font plus effets j'ai repris le boulot mais pas evident je vais voir si les douleurs et ttt et travail ne sont pas compatible ben je me met en arret on verra

a bientot gros bisou a vous
 
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Hello Lilinne, je viens de prendre avec gygy le 5/12, eventuellement pour programmer le protocole FIV sur janvier ou février.
C'est sur que si tu as extrèmement mal, ça ne doit pas etre facile pour travailler.... un arrêt peut te faire du bien.
moi je sais déja que si je fais ma FIV en début d'année, je ne m'arreterai pas 15 jours comme la dernière fois... ça n'a servi à rien et puis j'ai tourné en rond en psychotant.... et je ne veux pas revivre ça.

Gros bisous
 
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

salut 7oui tout depend des metiers moi je c que je me met en arrte d'office hihiih
bon courage a toi a bientot
 
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien !
Est-ce que vous discutez toujours ici ou dois-je vous retrouver sur un autre poste ?
De mon côté, bof bof bof ... après l'annulation de ma première IAC il y a deux mois nous sommes partis en vacances et nous n'avons donc pas retenté le mois suivant. Mais maintenant on y est, c'est reparti ! Et pour moi c'est vraiment l'horreur; RDV gynéco un jour sur deux à 8h du matin, je vous passe les détails de l'examen que vous connaissez; et en intercalé un matin sur deux prise de sang au labo; tout ça pour m'entendre dire par le gynéco que c'est vraiment pas gagné car il semble que mon corps fasse n'importe quoi; moi qui avait toujours des cycles de 26-27 jours il a atteint 31 jours le mois dernier, et à jour 6 le gynéco me détecte un début d'ovulation !! et à jour 8 c'est tout le contraire le processus s'est stoppé net et va donc avoir besoin d'un coup de pouce médicamenteux.
Je suis complètement paumée, j'ai le sentiment que ça ne marchera jamais, d'autant plus que c'est la seule tentative possible avant le départ de mon mari à l'étranger pour 4 mois. J'ai demandé pour la congélation de sperme en son absence, impossible, c'est réservé aux hommes ayant de graves maladies ou aux femmes approchant ou au delà des 40 ans. Nous sommes trop "jeunes" et sans "difficulté majeure" nécessitant la congelation. Chacun son point de vue.
Clou du spectacle : la secrétaire du gynéco cette vieille c**** bat des records d'incorrection à chacune de mes visites.
Ce matin je sors du cabinet du docteur avec à la main une feuille sur laquelle il marque ses observations et qu'il me demande d'apporter à chaque fois. Dialogue :
Secrétaire : Vous devriez vous constituer une pochette cartonnée avec tous vos résultats, vos prescriptions, votre dossier complet quoi ! vous l'apportez avec vous à chaque fois comme ça on met tout dedans et on note vos RDV sur le dessus
Moi : Oui j'en ai un chez moi mais je viens ici quasiment tous les jours je ne vais pas me balader continuellement avec
S : Et bien c'est ce que font toutes les femmes enceintes enfin ! Elles viennent avec leur pochette !
Là m'ont prise simultanément deux envies : hurler et pleurer. La seule chose qui m'a retenue est de me dire qu'elle ne sait peut-être pas pourquoi je viens. Mais même dans ce cas, je pèse 45kg pour 1m68 je ne pense pas qu'elle ait pu croire que j'étais enceinte juste en me regardant, dans le doute elle pourrait s'abstenir ?! Et si elle sait c'est d'autant plus incroyable qu'elle ait pu me dire une chose pareille. De toute façon en général je suis assez écoeurée du personnel médical et para-médical dans le domaine de la PMA. Pour une personne adorable la plupart des autres sont toujours d'une condescendance ou d'un manque d'empathie particulièrement cruels. La dernière fois que mon mari a appelé au labo pour prendre rdv pour une spermo-concentration il s'est fait pourrir par une secrétaire car il ne se souvenait pas du nom de mon gynéco. C'est déjà suffisamment contraignant pour lui d'appeler depuis sur son temps de travail et en trouvant toujours des stratagèmes de folie pour ne pas avoir à expliquer ...
Du coup j'ai fondu en larmes dans la rue, mon mari injoignable au téléphone, heureusement j'ai pu avoir une amie au téléphone toujours là en cas de coup dur et qui est au courant de mes problèmes. Ca aussi côté amies ça devient difficile à gérer. Je ne l'ai pas dit à toutes, mais sur les deux à qui je l'ai dit il y en a déjà une à qui je regrette. Ce n'est pas compliqué à chaque fois que je la vois elle me tient un monologue d'une heure trente montre en main au sujet de : sa fille de 14 mois. J'ai su que j'avais des problèmes lorsqu'elle est rentrée de la maternité l'année dernière et rapidement à force de passer du temps avec elle et sa fille j'ai craqué je lui ai dit ce que l'on venait de me diagnostiquer. A partir de là, elle ne m'a plus jamais donnée sa fille à prendre dans les bras, elle ne me parle que d'elle-même, de son rôle de mère, de sa fille et de ses progrès, etc ... jamais une seule question à mon sujet ! au début je me disais que c'était peut-être pour ne pas me blesser mais si c'était le cas elle ne m'assènerait pas de toute la vie de son bébé ?! je ne la comprends pas du coup j'annule tour à tour tous nos déjeuners qu'il me devient impossible de supporter.
Bref vous voyez les filles ce n'est vraiment pas la grande forme. J'ai encore une prise de sang demain matin, samedi soir et dimanche soir je prends Ménopur (connais pas ?) et prochain rdv gynéco lundi 13h. J'espère que cette fois l'insémination va pouvoir avoir lieu ...
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Bon gros courage Nuxette pour cette période très éprouvante. J'espère vraiment de tout coeur que les choses vont s'arranger pour toi.
Pour ton amie et sa fille de 14 mois, c'est probablement seulement dû à une chose que je te souhaite de tout coeur de connaître bientôt. Lorsque l'on devient maman, il arrive souvent que son enfant devienne le centre de son monde. Combien de jeunes mamans ne parlent que de leur progéniture, du areuh qu'il vient de dire pour la première fois, du premier sourire, du premier pas etc ? Et la jeune maman ne se rend même pas compte qu'elle barbe son auditoire, voir dans ton cas, qu'elle est carrément insensible et égoïste. Ca ne te donne pas de solution pour retrouver une relation agréable avec cette amie mais sache qu'elle ne le fait surement pas exprès et serait probablement mortifiée si elle se rendait compte.
On croise les doigts avec toi pour que tout s'arrange pour vous.