En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!! | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Ooooooooooooooooooooooooh ma KARAMELLE !!!!!!!!!! Je suis trop trop contente pour toi :arwenalia: !!!!!!!!!!! Oh c'est pas possible, j'en ai des frissons, c'est tellement beau :coeur: !!!!!!!!
Repose-toi surtout, et couve ta petite merveille avec le sourire, tout va bien se passer :kiss1:

Oui oui, j'ai accouché ;). Ma petite princesse Eléa est née le 6 octobre et se porte à merveille, je suis trop heureuse !!! Il y a une photo là si tu veux : http://www.femiboard.com/votre-album/44078-ma-petite-princesse-damour.html

J'ai pas trop le temps, mais je pense fort à vous toutes et toutes mes pensées positives vous accompagnent :)
Gros bisous, accrochez-vous... On n'y croit pas quand on est dedans, mais un jour, le bonheur nous touche aussi, et c'est tellement merveilleux après, parce qu'on réalise pleinement la chance qu'on a de serrer dans ses bras cette petite merveille d'amour et de bonheur...
 
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Bonjour à toutes je suis complètement décontenancée, à la fois terriblement triste et perdue; ma première IAC devait avoir lieu demain matin, j'ai eu un examen gynéco jeudi, une prise de sang vendredi, un autre examen gynéco samedi matin, je me suis faite une injection d'Ovitrelle hier soir à 22h et j'ai eu une nouvelle prise de sang ce matin. Le gynéco vient de m'appeler pour me dire que l'IAC de demain est annulée car l'ovulation a eu lieu dans la journée de dimanche. Comment est-ce possible ? Est-ce courant de se tromper à 48h près ? Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Je suis abasourdie et tellement triste à la fois, c'est pire que si l'IAC avait eu lieu et n'avait pas fonctionné je crois. Le gynéco m'a laissé un message sur répondeur car j'étais déjà en ligne quand il a appelé et je ne l'ai pas encore rappelé car je n'ai pas envie de pleurer avec lui au téléphone mais je sens que c'est ce qui va se passer ... j'ai appelé mon mari pour lui dire et qu'il annule sa matinée de demain, il était dégouté même révolté pour sa part, il met carrément en doute la compétence du gynéco. Qu'en pensez-vous ? Vous êtes les seules vers qui je peux me tourner ...

Félicitations Valoupuce ta princesse est magnifique plein de douceur pour vous !!
 
S

Sasha83

Guest
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

D'abord toutes mes félicitations à Karamelle et Valoupuce, très heureuse pour elles :wav: Pour toi, Nuxette, je comprends ta terrible déception, hélas les conceptions assistées ne sont pas une science exacte, et les RV manqués sont nombreux. Accroche-toi fort, plein de filles ici peuvent témoigner de la longueur et la difficulté de ce parcours, et elles ont enfin atteint le bonheur d'être maman. Ton tour va venir, peut-être que ça prendra du temps, mais il va venir, c'est sûr. Garde le moral, tout le monde ici va te soutenir, raconte ton combat, tu ne seras pas seule, biz, Ghys.
 
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Wow Valou! ta puce est tout simplement magnifique!!!! bRAVO!!! Félicitations!!!

nuxette: je crois que ce qui t'arrive n'a pas de bon sang! peux tu changer de gynéco?

Moi: taux Hcg 44o! prochaine prise de sang mercredi!!!

xxxx