En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
J'ouvre le nouveau post du psychottage de l'été :49-sun: !!

Qu'il apporte à toutes les Espérettes (celles qui sont en essais bébé) et à toutes les PMettes (celles qui sont en parcours PMA) une vague de +++ pour plein de petits bébés jouflus au printemps 2012 !!

Lilinne, Karamelle, Sarra, Crystaline, Sandrine76, La forge, venez ici partager ensemble l'attente, vos doutes, vos espoirs, ou parler d'autre chose pour vous changer les idées ;)

Gros bisous et surtout plein de doigts croisés pour que les +++ vous ensoleillent le coeur :kiss1:
 
#2
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

merci chère valou, comme d'habitude, tu es là pour nous soutenir dans la joie et la bonne humeur!! merci du fond du coeur! tu ne peux pas savoir comment tu fais du bien!!!

bon, eh bien moi, je suis en ménopause artificielle et suis bourrée d'oestrogènes...ma soeur devrait avoir ses rrrr cette semaine donc écho j10 pour voir l'évolution de son fofo (car nous somme en FIVn)...

pour ce qui est de notre entente concernant le secret, tout va bien pour le moment...et j'epère que ça restera ainsi...
j'ai bon espoir car avec l'aide de la psychologue, elle a compris l'importance de garder le silence...

et si j'obtiens un ++++ nous alons l'aider à faire un beau voyage dans le sud de la France!!!

A+ les espérettes d'amour!!!
 

lilinne

Active Member
#3
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

merci valou comme dit kaamelle tu es la pour nous ecouter remonter le moral allors que toi tu a tes soucis aussi moi prachaine fiv en septembre je part en vacance avec les piqures prochain rdv gygy le 29/07 pour la listes des medocs et planning voila bon courage a toute bisous
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

plein de ++++++++++++++ a vous les filles
biz
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Karamelle, que je suis contente pour toi, tu as l'air zen, sereine et heureuse !!!!!!!! Je suis super contente que ta soeur ait compris l'importance du secret et que vous soyez maintenant en phase, c'est tellement important !!
Je croise TOUT ce que je peux (je ressemble à un scoubidou maintenant, rien que pour toi :wub:), et je suis sûre que ca va marcher !!

Tiens : un condensé de porte-bonheurs :


Lilinne, profite bien de tes vacances pour te refaire un moral de winneuse pour ta FIV de septembre, je me mettrai en mode scoubidou pour toi aussi :32-ironic: !!

Gros bisous les filles, je pense fort à vous et j'espère de tout mon coeur que vos rêves seront bientôt réalisés :wub: