En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!! | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Hello les filles,
J' ai eu mon rdv chez gygy hier, elle m'a renouvelé mon 100% et m'a prescrit de nouveau le bilan hormonal ainsi que le spermogramme pour mon zhom.... fait chier, on a déja fait tout ça !!!! Mais bon, puisqu'il faut le faire, on le fait. Je commence Duphaston le 8/12 pour qu'avec les 10 jours de traitement + les 10 jours avant les règles, j'arrive à la fin de l'année. Zhom a rendez vous le 30/12, comme ça on ira faire l'exam ensemble.
Si tout va bien, prochaine fiv sur Janvier ou Février 2012.

lilinne, quoi de 9 ????
Et Les autres copines ???
 
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

bonjour les filles,
nuxette, quelle galère!!!
dis moi, peux tu changer de clinique??? je m'excuse mais je n'en reviens tout simplement pas de la façon dont ils te traitent!!!
perso: tout va bien, écho clarté nucale impec!
a bientôt!
xxx
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

supers nouvelles Karamelle. C'est vraiment un plaisir de lire ça.
 
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

salut
caranougat j'ai vu mon gygy en novembre il va m'operer pour essayer de decommer l'ovaire gauche pour qui soit accessible pour les fiv plus d'ovocytes mais on ne le sera qu'une fois sur la table donc la rdv avec le chirurgien le 19/01 et apres on suis de suite avec la fiv et vous vous en etes ou les filles bisou
 
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Bon courage les filles pour ce long combat.....

Karam elle...toutes mes félicitations, je n'avais pas du tout vu que tu étais +++++, c'est magnifique