datation de grossesse | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation de grossesse

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Re : datation de grossesse

Félicitations pour ce futur bébé qui, à coup sur, grandira avec son papa, ton compagnon. Ton erreur de parcours restera donc sans conséquences. Tu peux te détendre et profiter de ce bout de chou qui grandit en toi.
 
#12
Re : datation de grossesse

merci Briandhuet pour ton message tres gentil. comment peux tu en etre aussi sure? car ca a l'air d'etre une evidence pour toi et j'aimerai que ca le soit pour moi . en tout cas sachez toutes et tous que vos messages me font le plus grand bien.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#13
Re : datation de grossesse

On en est toutes sures : l'écho de datation et la prise de sang ne peuvent pas se tromper d'autant.

Toi, c'est ta culpabilité qui te fait douter. Evacues là, et profites bien de ta grossesse.
 
#14
Re : datation de grossesse

merci mumu.dis moi tu sais pourquoi sur internet on trouve des valeurs de beta hcg correspondant à la premiere semaine de grossesse. alors que si je comprends bien ceux ci sont fabriques à la nidation soit 7 jours apres la fecondation. dis moi si je me trompe .car si mon corps est super rapide et reagi plus vite que prevu (lol) peut etre aurait il pu fabrique ces 134 UI /L de beta hcg.promis c'eszt ma derniere question apres je me raisonne :hammer: