datation de grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation de grossesse

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Re : datation de grossesse

On ne peut commencer à doser les hormones de grossesse dans les urines qu'à partir de 10 jours, et c'est loin d'atteindre le niveau que tu dis.

Bonne grossesse !
 

Tifam

Peoplette pipelette
#7
Re : datation de grossesse

Bonne grossesse et ne t'inquiète pas !
 
#8
Re : datation de grossesse

merci à toutes pour vos réponses rapides.Aohayon, pour l'echo du 13 decembre , vous voulez dire qu'il n'aurait pas été possible de voir un embryon si la fécondation datait du 27 c'est ça? et comme on en voit un c'est que la fecondation est antérieure?
En tout cas cela me rassure quand meme. Je souhaite vraiment que ces echos de datations soient fiables à deux trois jours près et pas à 10. En tout cas cela fait plaisir de se sentir "soutenue" en quelque sorte. c'est la premiere fois que je viens sur ce forum et je pensais pas que les gens pouvaient prendre les problemes des autres au serieux.merci à toutes.
au risque d'etre insistante vous etes sures de ce que vous dite? je n'ai pas de souci a me faire concernant la paternite? je ne remet pas votre paroles en doute loin de la mais l'angoisse me fait devenir chiante.
 
#9
Re : datation de grossesse

merci à toutes et à tous , j'ai vu que aohayon est un monsieur , desolée
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#10
Re : datation de grossesse

Vi, c'est même un gynécologue ! ;). Il faut que la grossesse ait au moins 4 semaines pour qu'un embryon soit visible. Et même à trois semaines, il est parfois difficile de voir quelque chose.

T'inquiètes, des "chiantes", on en voit souvent, et on l'a toutes été ! :D