Coup de Blues | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de Blues

c'est vrai que ce temps de merde n'arrange rien pour garder le moral !!
je vois que c'etait soiree deprime !! mais bon c'est normal aussi !!il nous font tellement attendre ces bibous avant de pointer leur nez !!
aller les filles ont remonte la pente et on essaye de faire des activites !! on sort on s'oxygene !!
il va venir ce bb !! je vous promets !!
 

PASCA

Fémibordeuse
Que c'est dur d'attendre...................patience patience patience..............
J'en ai marre t'entendre ce mot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:oops: :oops:
je me sens inutile...............je sais j'ai déjà un enfant qui me remplie de bonheur mais...............................je veux un autre bb.............. :cry:
 
Je sais Pasca que c'est facile à dire mais il faut essayer de positiver.........il y a des filles ici qui attendent depuis des années pour avoir un bébé et qui n'ont jamais connu ce bonheur............nous avons déjà la chance d'en avoir un et je pense qu'on peut se dire que c'est déjà énorme...........alors oui on a envie d'un deuxième, oui on a des coups de blues mais n'oublions jamais que nous avons un petit à la maison qui doit avoir une maman heureuse et totalement disponible pour lui!

Moi je remercie le ciel tous les jours d'avoir amené mon fils dans ma vie et je me dis que même si j'ai envie d'un deuxième, jamais je ne voudrais que mon fils sente mon désarroi de n'avoir que lui!

Pour ma part, pas de test d'ovulation, pas de prise de température, je laisse les choses se faire...........si bb2 arrive, il sera accueilli aussi bien que le premier tant attendu, s'il n'arrive pas je resterai toujours aussi heureuse d'avoir un petit garçon plein de vie et en bonne santé à mes côtés.

J'espère que je n'ai froissé personne :roll: ............
 
je suis d'accord avec toi helene !! tout le monde, toutes les femmes devraient au moins avoir un enfant dans sa vie !! connaitre la grossesse, l'accouchement, un enfant l'appeller maman !! moi c'est tout ce que je veux : un enfant !!! a moi !! la chair de ma chair ! le sang de mon sang !!
vous connaissez des joies : 1ere dent, 1 er pas , 1er mot , 1 ere rentree d'ecole ... bref des joies que des femmes ne connaissent pas !!
alors il faut essayer d'ouvrir les yeux et de prendre ce que vous pouvez prendre avec votre etre le plus chere !