Coup de Blues | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de Blues

PASCA

Fémibordeuse
Ben ouais ch'sais bien mais que dire de plus dans un autre post........j'ai déjà tout dis........ Peut être que d'ici la semaine prochaine.........mais ca m'étonnerais quand même.
Et puis si je fais un nouveau post je vais espérer espérer..........
C'est con, je sais.............
Mais pourquoi j'ai remarqué ca, moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
salut les popines de galere !!!!
p'tit coup de blues ce soir :cry: , que les jours sont longs quand on ne va pas , aujourd'hui j'ai passé ma journée a penser ...et du coup ca va pas ! je ne sais plus quoi penser quand je psitive je me dis arrete d"esperer tu vas encore etre decue et quand je deprime je me dis pourquoi pas moi, du coup :axe:
et puis si ca marche qui me dit que je ne vais pas anouveau faire une fc, j'en sais rien ...je sais qu'il faut attendre mais si seulement on me disait combien de temps je serais + patiente, car je sais que je l'aurais ce bb mais quand?

bisuous a toutes
 
Ben oui Ally44, là est notre problème, il faut attendre... Mais combien de temps... C'est justement ce qui nous fait baisser les bras parfois, c'est que l'on sait que ça va marcher mais dans combien de temps, et combien de cycle va t-on voir passer, espérer et puis être au final, déçue à nouveau.

Allez, consolons nous, en nous disant que le jour J sera le plus beau de notre vie et que ça valait bien le coup d'attendre si longtemps !!!

Bisous à toi Ally44 et courage, notre jour viendra à nous aussi

Lydie
 

PASCA

Fémibordeuse
Tu as raison Ally44 c'est la soirée coup de blues.........y'a des soires comme ça et puis le lendemain ca va mieux!!

Il faut penser à toutes les choses positives qu'on va avoir quand on aura montré à tout le monde que nous aussi on sait faire les bb :!:
NA NA NA :!:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ally
c iezn dur tout cela.
sorts de chez toi , trouve toi des choses que tu peux faire sans BB encore , tu vois genre s'occuper de soi , lire des polars , téléphoner pdt des heures à ces copines , mater des films etc....
si tu occupes ton temps ton esprit le sera aussi.
ah oui aussi ... moi je faisais un jeu.... penser pdt 5mn àd es choses droles , puis 10mn à des choses+ etc... et oups 20 mn ou mon esprit n'a pas pensé à ce désir d'enfant???
je saisc pas gd chose mais je te soutiens.