Coup de Blues | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coup de Blues

Non Pasca, tu n'as pas pollué ce post et je m'excuse si tu as cru que c'est ce que j'ai voulu dire :oops: :roll: .
Je voulais juste te dire que la vie n'est pas si moche parce que tu as un petit bout à tes côtés et un homme qui t'aime vraiment d'après ce que j'ai pû lire.
Essaye de voir le bon côté des choses et tu verras l'attente sera moins difficile et avec un bon mental la grossesse arrivera très vite, c'est ce que je te souhaite car tu me sembles bien malheureuse sans ce 2eme bébé.
Désolée si je t'ai fait de la peine mais ne t'inquiètes pas nous sommes là pour te remonter le moral.

Je t'embrasse et j'espère que ce matin tu te sens mieux :wink:
 

PASCA

Fémibordeuse
Ne t'inquiète pas hélène mais c'est vrai que mes réactions sont exessives.......je le reconnais. Toi et stephouille et vous avez entièrement raison, j'ai déjà bcq de chances comparait à d'autres femmes :oops:

Je vous embrasse toutes.........
 

susie

Active Member
Pasca, Hélène, on finira bien par les avoir un jour ces bb2. Si cela a marché une fois, pourquoi pas 2???
Le tout, et je sais bien que c'est déjà beaucoup, et bien c'est arrivé à vivre le plus normalement possible en attendant que ce deuxième petit bonheur veuille bien montrer le bout de son nez!
 

PASCA

Fémibordeuse
Encore milles excuses j'ai bcq de soucis en ce moment et par dessus ça la fatigue..........

Ca iras mieux d'ici quelque jours (j'espère).
BIsosu à vous toutes
 
d'accord avec toi susie ! si ca vous ai arrive une fois pourquoi pas 2 !!
t'inquietes pasca on a tous des baisses de moral !! et ca fait du bien d'en parler !!
gros bisous a toi !