Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 606 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Alors quelques nouvelles.
Ici il fait toujours moche et la grenouille en a marre de la flotouille.
Les vacances débutent mal mais bon les filles ont la pêche !!!
 
A

Andrée

Guest
Coucou Chris. ici hier on a eu droit à de gros orages, mais aujourd'hiu on a eu du soleil. les filles s'éclatent au camp de jour, je les laisse tous les jours de 9h à 16h45 lundi au vendredi pendant 4 semaines. Mon homme termine sa deuxième semaines de vacances et ensuite retour au boulot... les enfants vont bien et je vais bien aussi... quand il pleut on fait du ménage, quand le soleil est là on sort.... j'espere que le beau temsp se pointera bientot chez toi... bisous !
 
Salut Andrée !
Le soleil a fini par arriver. Timidement d'abord jeudi, puis franchement vendredi où nous sommes allés randonner. Samedi, nous sommes allés à la plage du lac.
Puis, re-randonnée lundi après un dimanche bien arrosé (mon anniv.).
Mon zhom m'a acheté une super paire de boucles d'oreilles or jaune/or blanc. Les filles étaient dans la confidence et ne m'ont rien dit ! :lol:
Voilà. Demain normalement je vais voir ma belle mère...
 
A

Andrée

Guest
Allo Chris,
c'était mon anniversaire lundi...on se suit :wink: bon anniversaire en retard à toi !!!
nous aussi on a du soleil, mais toujours un coup de pluie et d'orage le soir...je déteste le tonnerre !
Ici tout roule, je suis allée au resto avec Gabriel et des amies, comme à toutes les deux semaines je fais depuis un an a peu près. Mon homme recommencait à travailler cette semaines... mes filles s'éclatent à leur camp de jour... gabriel fait la sieste en ce moment, nous irons faire un ti tour dehors à son réveille... j'ai de de la peinture à faire (cadre de porte... faut que je bouche les ti trous de clou avant et ça me tente pas trop...)

A+
 
Hey Andrée !
Tu es de juillet aussi ? MDR !
Bon anniversaire alors !
Au fait tu as des nouvelles de Leïla ? Je vais voir de temps en temps dans la rubrique du carnet rose mais je ne vois rien... J'espère que ça va pour elle.
Ici, aujourd'hui, temps modéré. Mais la pluie est fortement annoncée alors je vais rentrer rapidement mes deux machines qui ont fini de sécher. Je vais étendre l'autre et je verrai bien ! Comme c'est du tissu qui sèche vite, j'ai peut être une chance d'éviter de le tremper !!!
J'ai de nouveau ma tribu au complet. Les petites sont revenues hier. Cela m'a fait du bien tout de même de ne plus les avoir dans mes jambes à chouiner tout le temps et j'ai pu faire ainsi des activités plus ludiques aux grandes (donner le biberon aux veaux de la ferme du village et faire du poney).
Voilà, bye !