Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 604 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Les filles retournent a l'école le 28 août en avant midi seulement apres c pour de bon.

belle journée aujourd'hui...tour de vélo avec Ariane, elle est tombé et s'est érafflée le coude et la main...pauvre tite...

Gabriel fait un gros dodo...

passez un bon week end les filles !
bisous
 
Je connais une chanson :

un petit bisou sur la joue
un petit bisou dans le cou
un petit bisou à mes deux genoux
ils ont rencontré des petits cailloux
un petit bisou sur la joue
un petit bisou dans le cou
un petit bisou à mes deux genoux
ils n'auront plus mal du tout

C'est ce que je chantais à mes filles lors des malencontreuses chutes de vélo.

Aujourd'hui ma poupette est allée visiter sa classe. L'école réouvre une section pour les tous petits. Je vais bien voir ce que cela va donner car elle ne me semble pas perturbée d'aller à l'école. Elle y était bien à l'aise. A suivre car d'abord il faut qu'elle devienne propre. J'ai toutes les vacances pour y parvenir... doucement, mais surement.
J'ai tondu sinon dans l'après midi et je ne fus pas la seule à profiter de ce long rayon de soleil !!! Il y avait plein de tondeuses à l'unisson... C'était la jungle dans le jardin !
Sinon, je suis pff un peu triste car il va sans doute falloir que je change encore de maison. Oh ce n'est pas pour le fait de déménager, ça j'ai l'habitude, mais à chaque fois il faut refaire tout le jardin. Et généralement, je m'en vais lorsque les résultats commencent à être visibles...
Voilà pour moi. Bon week end à toutes et j'espère que nous allons bientôt avoir des nouvelles de Terga...
 
j'ai remis des photos d'ELina dans l'album... ça fesait longtemps et j'avais dit que je ferais alors je previens

des nouvelles de Leila ?