Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 607 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
coucou Chris, comme nous semblons être les seules à venir ici maintenant autant dire salu chris plutot bonjour tout le monde :lol: Je n'ai pas de nouvelles de leila, elle devrait nous en mettre bientot jespere... j'ai pas été voir dans les autres posts... ici c'est la canicule depuis samedi, ça fait changement de la pluie... les filles on leur dernière semaine au camp de jour, elles profites à fond du lac... mon homme est de nuit, donc il dort toute la journée se réveille pour souper et part travailler... tout le monde va bien... bonne fin de journée... bisous
 
Bonjour Andrée !
Oui seules pour l'instant mais j'espère bien que Leïla reviendra un petit coup tout de même !!!
Ici tout le monde va bien aussi. Il faut que je me démène pour trouver des activités aux filles maintenant que leur papa travaille maintenant toute la journée, mais bon je me débrouille.
Ici, il fait de nouveau beau, après encore un sacré orage hier soir ! Mais nous avons perdu quelques degrés...
Bon, je file préparer à manger !!!
Bises à plus !
 
salut les filles je suis désolée de vous avoir laissé
andrée après avoir vu ton message je me suis rendue compte que j'avais d'autres messages pv que j'avais pas vu de mimose donc je tiens à m'excuser si je n'ai pas répondu c'était involontaire car je n'avais pas activé le truc qui envoie un mail quand un mp arrive et donc j'avais pas calculé.
Pour andrée j'ai par hasard vu dans la ligne au dessus sur le board "vous avez un message"
sinon nous allons bien je suis entrain d'arrêter l'allaitement tout doucement après un mois car j'ai un médicament à prendre après (c'est d'ailleurs dommage car ça se passe bien malgré la fatigue)
le petit à pris pas mal de poids et il continue et zaydou me fait des molaires donc de la fièvre et maintenant un rhume grrrrrrrrr
mais sinon ça va bien en dehors de ça si ce n'est que je suis vraiment faaaaaaaatiguéeeeeeee lol
bon d'ailleurs je m'en vais faire une sieste puisque mes DEUX loulous sont endormiiiiiiiiiis youpiiiiiiiii
bisous à plus les filles et merci d'avoir pris de mes nouvelles c super gentil