Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 605 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
oui il va super bien... là il est parti avec son papa il se fait garder chez sa grand mère... les filles se font garder aussi... moi et le papa on va souper au resto et voir un film ce soir... une tite sorti pour s'éloigner un peu du quotidien ça fait du bien de temps en temps...

tes filles sont en vacances quand ?

plein de tondeuse en même temps ça devait être bruyants.... nous ici le gazon commence à paraitre tranquillement, c'est long, j'ai hâte de devoir le tondre... :wink:

Nous l'école c a partir de 5 ans. je peux envoyé Gabriel a la pré maternelle si je veux à 4 ans 3 jours par semaines... je peux encore en profiter un peu... il n'est pas propre non plus, il est allé une fois sur le ti pot faire un pipi, il a fait caca dans le bain et depuis il a peur....

bon je dois partir mon homme arrive.... bye
 
Ah, c'est dommage l'histoire du caca dans le bain. Il y a des enfants auxquels cela fait peur, d'autres s'amusent avec, d'autres le mangent ! :shock:

Ici tout va bien sauf qu'il pleut de nouveau Pfff !

Sinon pour te répondre, mes filles sont en vacances mercredi après la classe et reprennent le 4 septembre.
Il va falloir que je les occupe car papa a changé ses horaires de travail.
En tant que caporal, il faisait des gardes de 12 heures, jour ou nuit, là en tant que lieutenant, ce sont des horaires de bureau. Donc, auparavant, le lendemain d'une garde il pouvait s'occuper d'elle car la garde suivante n'était que 24 ou 48 heures après. Là, cela va être plus rude pour elles...
 
A

Andrée

Guest
le caca...hihi mon frere petit avait ouvert sa couche et avait refait le mur de sa chambre avec... :lol: on en rit maintenant, mais qu'est ce que ça devait être burk burk à nettoyer....

ici tout continue d'aller... un membre de ma famille proche est décédé d un accident de voiture dimanche...il avait 34 ans, c'était le fils de la blonde de mon père... comme ça fait plus de 20 ans qu'ils sont ensemble, ça me touche énormément et c'est tres difficile poru tout le monde... mais la vie continue...

à part de ça les filles ont commencé le camp de jour...elles ont des activités de 8h à 16h... c'était hier la premiere journée... elles arrivent à la maison brûlée raide... pas de mal à les coucher je vous jure... :D

Nous avons du soleil et c pas trop chaud... une tite ballade dehors ce matin avec mon ptit homme... Mon chum est en congé 2 semaines... Gabriel le suit partout, c pas drole son papa.... c vrai que ta puce trouvera ça difficile de le voir moins le siens chris...

bonne journée à toutes.
 
Oh Andrée ! Je suis bien navrée d'apprendre cela ! Toutes mes condoléances ! La compagne du grand père de mon mari a aussi perdu son fils dans des circonstances dramatiques dernièrement. Je comprends donc très bien ce que tu peux ressentir, car cet homme faisait partie de notre famille dans un certain sens...

Ca y est, sinon, les filles sont en vacances, mais j'ai encore un peu de mal à réaliser. Demain certainement lorsque le réveil ne sonnera pas ???