Alors les filles | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors les filles

Re : Alors les filles

Bonsoir à toutes,

Alors Alex.steph, tu vas bien ?

Et les déjà mamans ? Vous n'auriez pas de jolies anecdotes qui me rappelleraient le bon vieux temps ? Celui où les gens se retournaient sur nous avec un regard attendri... lol

Grosses bises à toutes
 
Re : Alors les filles

Merci les filles,

Et oui, je suis toujours là (pff...). Mes nuits sont rythmées par des contractions très douloureuses puis ensuite, plus rien...Je ne sais pas si cela jour sur mon col ou pas. je le saurais mardi à ma consultation et à l'écho.
Pour la piscine, je n'ai pas pris le risque. Ce serait dommage de se payer un infection juste pour quelques minutes de plaisir..Je verrais avec mon gynéco.
j'aimerai bien que mes loulous se décident pour pointer leurs bouts de nez avant le déclenchement. ce serait super surtout que j'atteint les 36 sa dimanche...
Biz à toutes et merci encore!

alex
 
Re : Alors les filles

Coucou les filles,

Comment allez vous?
J'ai eu mon écho ce matin. les loulous sont estimés à 2.2 kgs chacun.
RDV chez gynéco ensuite. Il n'a jamais vu cela depuis l'arrivée du congé maternité en France. Paul a la tête dans mon vagin!!!Je comprends pourquoi je suis gênée!!! Mon col est très mince et ouvert à 3.
Nous faisons un décollement de membranes dimanche et il pense que vu l'état de mon col que ce sera efficace (si je n'ai pas accouché avant).
Je laisserai un sms à uthetoon pour vous prévenir!
Tenez, pour les nostalgiques..Un cliché de Paul. Il ressemble à deux gouttes d'eau à son papa!


Biz à toutes

alex
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Alors les filles

:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: