Alors les filles | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors les filles

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Alors les filles

C'est génial Alex, tu tiens le bon bout... A partir de la 36ème SA, c'est tout bon :D
 
Re : Alors les filles

Kikou les filles !

Je passe en coup de vent... comme d'hab me direz-vous ?! Mais les délais se raccourcissent lol Avec un peu de chance, d'ici 2 mois, j'arriverai à suivre une discussion quotidiennement !

Alex, courage ! Moi, j'ai passé quasi ma grossesse allongée et les deux derniers mois allongée 24/24h avec la toilette au lit et repas allongée à la romaine lol Après, plus ils grandissent, et plus c'est du bonheur (n'est-ce pas Jesy ? lol)

Je vous fais à toutes de gros bizouxxxxx. Je suis appelée en cuisine. Nyny
 
Re : Alors les filles

Coucou les filles,

Comment allez vous? Moi, je suis un peu rebooster. Je me dis plus qu'une semaine à être vraiment sérieuse et la semaine prochaine, je me lâche un peu. Je serais à 36 sa dimanche et je stoppe l'adalate lundi prochain. Ensuite declenchement le vendredi ou le samedi, si rien avant. Chouette!!!
Dites, pensez vous que je puisse me baigner en piscine ou pas? je sais que je dois être au repos mais cela me ferait tellement de bien et d'un coté avec le col ouvert, j'ai un peu peur des infections....
Je vous met quelques photos que j'aime bien:





Merci à toutes pour votre soutien. Cela fait du bien d'être comprise. je sais que la grossesse n'est pas une maladie mais ce n'est pas toujours une partie de plaisir...
Enfin, c'est pour la bonne cause. je vais tout oublier quand mes bébés seront parmi nous!
Biz

alex
 
B

brisedemerette

Guest
Re : Alors les filles

oh alex la première photo est ravissante!!! c'est magnifique.. quelle beauté ton ventre et le si doux visage d Elisa.. :coeur: :coeur: :coeur:

pour la baignade en piscine, je ne sais pas trop quoi te répondre, moi je crois que froussarde comme je suis je ne l aurais pas fait mais je suis pas forcément un exemple ;)

gros gros bisous et courage pour les derniers jours!
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Alors les filles

Kikou Alex, oui, ça devient bon là, dernière ligne droite :D Si les tiens sont aussi obéissant que les miens, gygy avait dit de tenir jusqu'au 1er décembre et Ewenn a rompu sa poche à 2h du matin :D
Pour la piscine, je pense aussi que ça te ferait du bien mais bon... Je prenais des bains avec un col ouvert à 1... C'était du sport pour s'asseoir et se relever par contre...
Vous êtes prêt à accueillir vos ptits anges ?