Alors les filles | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors les filles

Re : Alors les filles

Nyny, je suis toujours là malgré une nuit difficile. J'ai eu beaucoup de contractions mais elles étaient irrégulières...maintenant, est-ce que cela joue encore sur le col ou pas....J'aimerais bien et surtout j'aimerai que les contractions se déclarent vraiment car j'ai mal partout. Dès que Paul bouge, ouille ouille ouille....J'ai l'impression que l'on me plante un poignard dans le vagin (pas étonnant vu qu'il a sa tête dedans!). Je n'arrive pratiquement plus à me tourner dans le lit, une vraie baleine!
Enfin, c'est bientôt fini et peut-être même que je regretterai ce fameux bidou!
Biz à toutes et je vous tiens au courant!

alex
 
Re : Alors les filles

Courage Alex, ça sent la fin et c'est vrai qu'on a hate que ça se termine mais après c'est la nostalgie et évidemment le bonheur d'avoir 2 crevettes avec nous. En plus maintenant tu as passé le cap et tu vas surement pouvoir en profiter dès leur arrivée. Moi il a fallu presque 3 semaines avant de pouvoir le faire, avant c'était la néonat et c'est un peu frustrant, tu rentres à la maison sans bidou et sans bébé, c'est pas la joie. Profites de tes derniers jours voire dernières heures de bidou avant de profiter de tes amours!!!