Alors les filles | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors les filles

Re : Alors les filles

Je ne sais pas si je vais prendre le risque pour la piscine...Mon col est ouvert à presque 2...
Pour les bains, j'en prends encore quelques uns mais de plus en plus rarement. Le plus dure est de s'assoir. J'ai l'impression que la baignoire est trop petite (lol)!
Sinon, tout est prêt pour accueillir nos petits anges, même Elisa est prête maintenant! Elle compte les dodos qui la sépare de son frère et sa soeur. Nous lui avons quand même expliqué la néonat pour ne pas qu'elle soit surprise au cas où...
Uthetoon, tu as accouché à quel terme? Tes loulous faisaient quel poids? Ils sont allés en néonat ou pas?
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Alors les filles

Mes jumeaux sont nés à 36 SA révolues :) le 1er jour de la 37ème semaine quoi :D
Tyméo faisait 48cm et 3.120 kg et Ewenn faisait 47cm et 2.820 kg. Pas de néonat, mais contrôle de glycémie pour les 2 pendant la semaine et jaunisse pour Tyméo, sans les uvs toutefois. Le séjour à la clinique s'est bien passé, et le retour nickel aussi... Même si énormement de fatigue pour moi :)

Pour la baignoire, ça me faisait le même effet :D
 
Re : Alors les filles

Ca devient bon Alex.
Ahhhh que de souvenir quand je vois ton si joli bidou.
Pour la piscine je sais pas moi en février j'ai pas osé LOL!!!!
 

saussette

Et vive ma tribu
Re : Alors les filles

Oh quel beau bidon Alex !!! Pour la piscine, je sais pas trop, je dirai moyen vu que ton col est à 2...dernière ligne droit, que tu dois être impatiente!!!! C'est super..
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Alors les filles

Elles sont magnifiques ces photos Alex, j'aime beaucoup les petites mains et celle avec ta grande, superbe aussi.
Quand je pense que mon bidon était aussi gros que le tien pour Tom alors qu'il y était tout seul, pfff.
Pour la piscine, moi je demanderais l'avis du gynéco sur le risque d'infection et j'attendrais dans tous les cas jusqu'à Lundi, histoire que tout ce passe bien si jamais les contractions revenaient. Tu tiens le bon bout !!