Y'a quelqu'un ? | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y'a quelqu'un ?

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Y'a quelqu'un ?

Pour moi FB n'est pas comparable avec le Femi.
FB est mixte, et Femi est purement féminin, et pour moi c'est une grande différence.
FB ne remplacera jamais Fémi et n'est en aucun cas une alternative. C'est ma vision!;
Je suis un peu d'accord sur la section Private. Elle a peut être un peu contribué au manque de nouvelles "adhérentes" au Femi, meme si cette section a été nécessaire à un moment.
Je donne mon avis mais je n'apporte malheureusement aucune solution. Je n'en connais pas à vrai dire ....

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Alors, à force d'être confronté a des dialogues de sourds et bien ont lachent... ont se détachent ...

et le pire c'est qu'ont a pas vraiment envi de revenir ou juste pour prendre des nouvelles de nos poeplettes de coeur ... mais sans pour autant laisser un petit mot (le principal c'est que ça aille plus ou moins)

et puis le pire du tout c'est qu'au final ont s'aperçois qu'ont ne manquent pas !!! ...Que la routine tient la route et que nous passons carrément inaperçus...
Je suis totalement d'accord. Bref!

De plus, pour ma part, je trouve que les nouveaux messages ne ressortent pas assez : je n'avais même pas vu ce post!!! il à fallu que Notre Mariko Nationnale me le signale par MP.

Le fait que le forum soit en perte de vitesse n'est peut être pas due qu'à son look....mais moi je trouve que son look ne facilite pas les choses!!! C'est bien de vouloir inover Monsieur Hugues, mais encore faudrait il inover sans foncer : les nouvelles techniques, logiciel et technologie en informatique ne sont pas forcément les meilleurs. Elles sont souvent truffée de bugs et autres bisareries de fonctionnement!!!

Moi je vais vous dire franchement à quoi me fait penser le forum depuis quelque temps :

à un petit forum de rien du tout que vous utilisez pour tester ce que vous voulez appliquer correctement dans les gros forum qui rapportent!

C'est peux être dur et injuste ce que je viens d'écrire mais c'est se que je pense, et c'est ce qui me fait moins venir parce que j'en ai raz le bol!!! Et ne me dites pas "non on ne fait pas ce genre de choses en informatique" je suis informaticienne et je sais comment je travaille avec mes logiciels! et je sais que je ne suis pas la seule à travailler comme ça.

On veux une réaction de votre part monsieur Hugues! un mot, une réaction, une engueulade! UNE REMISE A NIVEAU DE NOTRE FORUM

Souvenez vous, il y a quelque temps j'avais posté un texte sur "ce que le fémi est pour moi", vous m'aviez même remiciée à l'époque. Aujourd'hui je suis frustrée à chaque fois que je m'y connecte parce qu'il n'y à rien! pas de modifications, pas de corrections....plus de nouveau messages...ou tres peu... comment dit on déjà? une coquille vide? oui c'est ça.

Cordialement.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je viens aussi mettre mon grain de sel... Je suis complètement d'accord sur le fait que le design du fémi n'est pas seul responsable de la baisse de fréquentation du fémi, mais il y contribue quand même beaucoup. Parce que quand on perd ses repères, il faut prendre le temps de les retrouver, temps que nous n'avons pas forcément. D'autre part, je trouve qu'il manque de la chaleur à ce nouveau fémi, on a même de nouveau perdu le logo !! Pourquoi avez-vous remis le vBulletin, Mr Hugues ?

Maintenant, c'est vrai que l'ambiance générale a changé... Le temps où on psychottait toutes en rigolant, où on dédramatisait les sujets les + difficiles avec des blagues, où on se soutenait toutes mutuellement me manque... Il ne tient qu'à nous de faire revivre le fémi mais il nous faudrait de l'aide, Mr Hugues, une atmosphère conviviale, chaleureuse, où on se sent "chez nous"...

Pour ce qui est de FB, pour ma part, ca ne remplace PAS DU TOUT le fémi, parce que je raconte des choses très intimes sur le fémi que je ne vais évidemment pas diffuser à tous mes contacts sur FB (pas envie que les gens connaissent mes J1, les jours où on fait des câlins, etc.) ! Et l'échange n'est pas le même... Certes on continue de savoir si les popinettes qu'on aime vont bien, mais on n'échange pas vraiment au jour le jour nos impressions, sentiments, angoisses, etc. Par exemple, je ne sais même pas si Jesy, ma souteneuse officielle, sait que je suis en essais PMA pour bb2 ? Alors qu'elle a toujours été là pour moi pour bb1 et qu'elle est mon amie sur FB...
Donc on a BESOIN du fémi, mais on a surtout besoin de NOTRE fémi, pas cette interface froide qui fait que tout le monde s'éloigne petit à petit...

Ce post montre clairement que la volonté de faire revivre notre fémi est LÀ, la volonté de retrouver notre complicité est là également, il ne reste plus qu'à mettre en place les solutions qui donneront envie aux anciennes de rester et de participer à la vie du fémi, et aux nouvelles de venir, de s'intégrer, et de rester !
Je suis arrivée sur le fémi pour avoir une réponse à une question médicale, j'y suis restée car ca me faisait du bien de dédramatiser l'arrivée de mes rrr en rigolant sur le post "j'espère bébé..." (post qui d'ailleurs n'existe plus maintenant, mais qui a quand même rassemblé bcp de "piliers" comme Tifam, Mape, Zéli, Jesy, ...)

Bref, Mr Hugues, vous avez un gros potentiel entre les mains, ne le laissez pas s'éteindre...

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Je n'ai pas grand chose à rajouter, tout a été clairement écrit. Comme Briand et quelques autres, l'apparence du forum ne me gène pas non plus, je n'utilise que ses fonctions basiques aussi et je n'ai pas de mal à les trouver à chaque changement.
Le plus étonnant et navrant surtout, c'est que le grand patron ne réponde pas présent quand la barque est en train de couler doucement...on veut bien écoper mais je crois que vous avez aussi votre part de travail non?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

moi aussi je suis triste de voir cela ...
fémi a été mon premier forum et ... c'est le seul aujourd'hui que je maintiens ...
la raison ? parce que je savais que à n'importe quel moment je pouvais avoir des réponses , un soutien , une écoute ... aujoud'hui le décor ne me convient pas , ça fait forum de pacotille ... ( arf le rose !)
j'ai vécu beaucoup de changement de fémi , je suis parmi les anciennes ... mais ce dernier changement n'est pas le même .
Le doc nous répondait quand même malgré son emploi du temps !
le prix que valait ce forum et que vous avez voulu mettre .... et ben risque de ne plus être le même . ( ne s'adresse pas à Hugues ( j'essaie l'option business les filles hein? nous on sait ce que vaut notre fémi , toutes ces histoires , ces rires et ces pleurs , ces nouvelles .... arf ça n'a pas de prix ...) )
je ne sais pas si je pourrai vous faire comprendre cette ambiance de folie , ce tchat si vivant ...
moi je resterai tj accroché à fémi ... c'est sur ...