Y'a quelqu'un ? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y'a quelqu'un ?

jesy

le fantôme du Fémi
Re : Y'a quelqu'un ?

Ma Ouminette oui bien sûr tes preuves d'affection m'ont touché... et d'autres poeplettes qui sont sur FB mais c'est justement parce qu'ont ce retrouve le bas que moi ça me suffit, même si ce n'est qu'occasionnelle le principal reste qu'ont sachent comment ont va toutes ...

Mais cela n'arrange en rien le problème du Fémi ... nous ont aimaient ce retrouver ici ... déliré ici ... soutenir ici ... aider ici ... conseiller ici ... mais tout ça, c'est fini ...

le Fémi n'a plus de charme ...

Alors oui Mariko et Mumu s'accrochent fort et font un travail d'enfer, mais pour combien de temps ?

Peut être qu'il serait judicieux que Hugue délègue un peu surtout si (malheureusement) il a des problèmes personnels...

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

je vous avoue que ca m aurait fais c..... d'investir dans un forum pour que 5 mois apres il soit quasi mort ....
Je suis tout a fait d'accord avec toi oummi.

Moi ce qui me soucis aussi, c'est qu'on a beau poser des questions en direct, nominative, Hugues ne réponds jamais. C'est pas un modérateur ca.

Mumu, Mariko et Chips assure très bien dans le rôle de modo, dans le rôle de coordinatrices... Pourquoi ne pas continuer de distribuer des rôles, avec leur soutien et la nécessité , style pour l'entretien des posts, la gestions des membres etc... Y'a encore du boulot pour concrétiser les doléances des peoplettes, et y'en a qui sont habituées.. .Enfin là encore j'ai jamais eu de réponse concrète (c'est a dire OUI ou NON) et c'es tla dernière fois que je relance ce sujet... Mais on veut PARTICIPER.

Hugues, vous êtes un homme donc il parait qu'il faut aller droit au but.
Que vous ayez des obligations personnelles, professionnelles... Soit. Mais il faut que les choses avancent ici !!! Donner nous des droits et des accès pour avancer le boulot. Etes vous d'ACCORD ou PAS D'ACCORD ?

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Le problème est peut être là aussi. Les filles se retrouve sur FB, en petit comité, par groupe, et finalement ne viennent plus sur le fémi pour donner des nouvelles puisque les principales copines sont sur FB.

Il y a aussi eu des problèmes d'"Anonymat" avec la section private qui fait que tout le monde postait dans private et pas dans le forum public. Donc les posts généraux se sont vidés...

Attention... je ne vise personne, je ne critique personne, j'essaie de trouver des raisons, faire des constats mais ce n'est pas un jugement hein... je veux surtout pas que ce soit mal interprété.

jesy

le fantôme du Fémi

Perso je suis d'accord et les réactions prouvent que nous ne souhaitons pas que le Fermi s'arrête !

Regardez dès qu'un sujet de relance est lancé ont redeviens toute solidaires !

Alors, pourquoi ne pas donner sa chance au Fémi ...

Et puis ne nous voilons pas la face, si vraiment Hugue suite a ces soucis personnels ou professionnels n'arrive plus a géré la revente du fémi est peut être a craindre ... il est quand même bien coté notre fémi ...

Bon attention tout ceci n'est que spéculations... Hugues va sûrement (enfin, j'espère) intervenir !

jesy

le fantôme du Fémi

Le problème est peut être là aussi. Les filles se retrouve sur FB, en petit comité, par groupe, et finalement ne viennent plus sur le fémi pour donner des nouvelles puisque les principales copines sont sur FB.

Il y a aussi eu des problèmes d'"Anonymat" avec la section private qui fait que tout le monde postait dans private et pas dans le forum public. Donc les posts généraux se sont vidés...

Attention... je ne vise personne, je ne critique personne, j'essaie de trouver des raisons, faire des constats mais ce n'est pas un jugement hein... je veux surtout pas que ce soit mal interprété.
tu sais ont c'est retrouver sur FB uniquement parce que nous ne nous retrouvions plus sur le Femi ... enfin c'est mon sentiment ...

FB n'as pas effacer le fémi il a juste été un recours ...