Re : Y'a quelqu'un ?
Perso, je n'aime pas spécialement l'interface, mais comme Briandhuet ou d'autres, j'utilise surtout les fonctions basiques, donc je retrouve assez vite comment faire ce que je veux. Mais je comprends que d'autres en aient assez de chercher indéfiniment les fonctions... qui parfois n'existent plus.
Cela dit, je préférais le fémi tel qu'il était avant, plus simple, plus classe (à mon goût) et surtout : sur un écran d'ordi, on pouvait voir plusieurs messages sur un même post, là avec cette disposition, on en voit un (et encore), pour lire une réponse, faut descendre, bref la lecture est plus hachée, ça ne me convient pas.
En outre, effectivement, la fonction RECHERCHE est en fait inexistante, je veux bien que certains posts aient disparu avec des bugs, mais quand même !! Impossible de retrouver ce que l'on veut !
Comme Valou, je remarque que notre forum ne peut retrouver son nom, ça ne me semble pas grand chose à changer pour Hugues, mais apparemment c'est beaucoup demander... alors que l'identité d'un forum commence par son nom !!
Personnellement, je passe moins entre autres parce que j'ai moins de temps, et puis moins de choses à dire, mon bébé grandit tranquillement, etc... SAUF que je passerais plus s'il y avait plus de délires, de posts sur tout et rien (même si je n'ai pas tjs le temps de tout lire pour autant... ou que je ne le prends pas tjs, faut l'avouer aussi). Mais c'est aussi à moi, à nous, d'entretenir tout ça...
Je pense également que c'est un cercle vicieux : moins on poste, moins d'autres rebondissent, donc quand on vient, il y a moins de messages, on a moins envie de lire et de poster, bref ça n'en finit pas et au final, il y a moins de messages, moins de fémiboardeuses actives, et moins de vie.
Idées, dans l'ordre ou le désordre selon votre envie
:
- que chef HUGUES SE DECIDE à répondre à nos demandes, non seulement dans le texte mais aussi sur la forme !!! Parce qu'en effet il passe de temps en temps mais c'est tout. ET franchement, on a l'impression d'être un forum oublié de son chef...
- que chacune d'entre nous "se force" un peu pour répondre à tout ce qu'elle veut, lancer ou relancer des sujets... parce que si on ne fait rien, le fémi s'étiole, ça c'est sûr... et je suis la première à devoir faire qq efforts, je l'admets...
- on peut relancer les jeux aussi !! continuer les défis !
- faire un post trombi d'aujourd'hui, avec nos têtes si on le veut et celles de nos pious !!
- les posts de présentation des nouvelles arrivantes sont d'un light !!! je n'ai aps testé (forcément), mais j'imagine qu'elles ne peuvent mettre + que qq mots...
- euhhhh y'a les élections régionales là, bon ok c'est moins accrocheur que les présidentielles mais y'a moyen de s'empoigner:5-tongue-out: !!
BREF : au-delà de l'interface, des problèmes techniques, de l'absence de référencement sur le fémiweb (je ne l'avais pas vu, mais tu fais bien de le signaler, Bri, c'est triste...), C'EST A NOUS DE FAIRE VIVRE LE FEMI !!!
Bisous à toutes !