Y'a des motivées pour le psychotage d'avril? | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y'a des motivées pour le psychotage d'avril?

Bonjour tout le monde,

Je viens vous faire un coucou pour vous dire que même si je ne passe pas souvent par ici, je pense très fort à vous toutes qui attendez encore. Ca m'a fait sourire de lire vos messages sur l'idée de pouvoir "planifier" ou non. J'ai attendu plus de 2 ans, dont une fc et j'ai appris aussi à mes dépens que planifier ne sert à rien, la vie est riche en surprise: maintenant que j'attends 4 enfants, mes "plans" ont pris encore un coup dans l'aile: plus question de reprendre le travail tout de suite après le congé de maternité ! C'est une autre vie qui commence pour moi, bien sûr plus facile à accepter que l'attente interminable et ses doutes, mais ca ressemble quand même à grand saut dans l'inconnu :?
J'espère de tout coeur que vous nous annoncerez bientôt une bonne nouvelle et vous recommande comme bcp l'ont fait pour moi, de ne pas oublier de vivre pleinement les jours qu'il vous reste de votre vie actuelle (il y a surement aussi des bons côtés). Qui sait ce qui viendra ensuite?

Grosses bises,
Dalma

t'as bien raison de le rappeler Dalma, les plans s'est fait pour ne pas etre tenu surtout s'il s'agit d'enfants..... Ca va devenir ma grande devise: un enfant ne se programme pas (en plus c'est appliquable pour toutes les filles, celles qui attendent comme celles qui tombent enceintes alors qu'elles ne le voulaient pas ....)

Bref bref

mon cycle continue à me jouer des tours, aucune perte aujourd'hui.....et ier c'était du vieux sang......

Enfin je sents que ce n'est pas pour cette fois-ci, c'est comme ça je pense que c'est juste un petit déréglage

c'est pas grave on se retrouvera en mai........

Je me demandais un truc, y'a eu des + ce mois ci? (milles excuses à celles que j'ai du zapper!)

Clairinette,

oui, +++ pour moi ce mois-ci, mais toujours pas de symptômes et angoisse à péter les plombs !!!

Miléna

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les popine
je sui de retour de vacances et je voi q vous avez bien psychoter en mon abscence
pour marie boul desolé et courage
sphanie c super ca plein de +++++++++++
kimodu plein de ++++++++++aussi
clarinette ne serai ce pa bon signe ces petite perte rosé on y croi
ploum alor une petite prise de sg + serai la bien venue

quant a moi c la deprime g appri ce matin qu une de mes amies qui essai depui mai 2004 etai enceinte de 3 semaine (1er cycle sous clomid)
je sui evidemen ravi pour el mai qd je pense q ca fai plu lontps q el q j essaye et q el est enceinte avan moi ca me rend folle

en plus ma courbe de t° est bizzare
ca m ennerve

gros bisous les filles

Hello les filles. Bon, le moral revient au beau fixe. J'essaie de me persuader que de ne penser qu'à être enceinte ne changera rien et que de toute façon, ce n'est pas moi qui décide. On verra dans 15 jours si je parviens à garder ce discours. Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes pour cette nouvelle période de psychottage, en attendant, je vous souhaite plein de bonheur et beaucoup de projets, quels qu'ils soient!
Marie