Vrai / faux travail ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vrai / faux travail ?

Moi non plus hélas. Surtout que je suis plutôt dans le genre maniaque tout le temps :?
Aujourd'hui c'est l'anniversaire du fils de mon frère alors on s'était dit que çà serait sympa que sa cousine naisse à la même date mais c'est mal parti.

emanymton

dents vous avez dit dents
Houla la pleine lune, pour notre premier bah on a toute eu nos bb apres et voili...
Ah bon Chris tu prends toujours la valise... jamais ça moua et même nous allée diné pour le premier chez des potes nous ont demande quand je devais accoucher, nous avons repondu en coeur... "hier" ;)
POur le second soutenance le 13 dec, reveillons le 1er jan, course à gogo le 7 et debut contractions le 8 on allait partir chez mes parents (car il etaient plus pres de la mater' que nous, du coup pas eu besoin) ;)
Ema

Ouiche, je prends la valoche dès 38 SA. D'ailleurs pour Emma cela m'a servi car j'ai du me rendre d'une expo vers l'hosto ! :lol:

emanymton

dents vous avez dit dents
ah ok... bah alors moi tout juste si c'est fait... de toute façon maintenant je sais que je sais pas accoucher alors je pense que ça sera pire ;)
Ema