Vrai / faux travail ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vrai / faux travail ?

Pokémon, c'était ton premier enfant ?

J'ai encore eu tout plein de contractions hier soir, du coup j'attends, et ce qui est marrant, c'est que même le papa stresse plus que pour le 1er :lol:
Il a regardé quand il y avait une pleine lune (et c'est demain !) et franchement il avait jamais fait çà avant, et hier soir quand je lui ai dis j'ai des contractions mais j'attends c'est surement pas encore çà, il tournait en rond, il voulait pas aller se coucher et arrêtait pas de me dire "n'attends pas trop quand même". Morte de rire, quand on dit que d'avoir un enfant "sur le tard" on est plus zen :lol: parce que nous on a jamais été aussi speed que là.
J'ai rendez-vous demain à l'hôpital, je verrais si mon col a évolué.
Mon mari veut qu'on parte avec la valise, il pense qu'ils vont me garder à cause de la lune :p comme si çà suffisait et qu'ils gardaient toutes les mamans presque à terme :shock:
Il est super attendrissant mon homme en ce moment, je suis émue :wink:

C

cecebebert

Guest
super moment avec papa derrière leurs carapaces de mâle ils sont tous tendre :lol:

nous on attend des news ? :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Vouai alors le vrai§fraux travail, ça c'est une bonne question!!!
Moi je dirai que ce qui compte (alors que j'ai même pas accouché), c'est la régularité et l'intensité..
Genre pour ma part, des contractions assez fortes depuis un sacré bout de temps..une fois, toutes les 5 mi pendant plus de deux heures donc urgences..mais pour rien!
Sauf la dernière fois, toutes ls trois minutes et sasn me faire mal, elles mes coupaient le souffle..et là, en quelques jours mêmes pas le col avait bouger de 1cm..

Par contre, le spasfon ne marche plus du tout avec moi..donc je ne pourrai pas vérifier si ça passe avec ou pas..Mais les docs disent bien que c'est la fréquence, l'intensité (et parfois la douleur mais ils veulent pas me croire que moi, ben j'ai pas vraiment mal..)..

Pas évident, hein ?

Perso, à la fin, je pars toujours avec ma valoche (même si j'ai des césar, le travail peut s'instaurer...). Donc oui, pour ta consult Virgule, je partirai avec le sac... On ne sait jamais...

tu crois que si je charge la voiture çà va la faire venir ? :wink:
Depuis ce matin, je fais mes carreaux, j'astique, j'aspire, je repasse...
parce qu'il paraît qu'une maman sur le point d'accoucher à envie de tout ranger, mais moi je range pour accoucher nuance :wink: