Vrai / faux travail ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vrai / faux travail ?

Ma question va paraître un peu idiote pour une maman attendant son 3ème mais comme j'ai été déclenchée pour les 2 premiers, et que là ce ne sera pas le cas, j'ai un doute à savoir si je saurais reconnaître les contractions "efficaces" des contractions "non efficaces" :?
J'en ai de plus en plus, ce qui est normal vu le terme, certaines complètement indolores d'autres un peu douloureuses mais jamais de quoi me rouler par terre, parfois çà dure plusieurs heures sans être régulier :roll: bref l'anarchie totale et je me sens un peu perdue.
Pour celles qui sont parties à la maternité suite aux contractions et non à la perte des eaux comment celà s'est-il passé ? à quel moment partir ?
Parce qu'en plus, pour les deux premiers j'étais à 5 minutes à pied mais là je suis à presque une heure de voiture d'ou le stress :shock:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pas de stress !!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai eu des contractions non douloureuses avant la perte des eaux ... C'etait des contractions de travail puisque ça a fait que bébé a percé la poche :wink:

Elles ont commencé à 4h30 du mat ... elles etaient de plus en plus regulieres mais non douloureuses .. elles ont commencé à l etre vers 6h30 ...

Ne t'inquietes pas ! On est arrivé à la mater à 7h col à 2 doigts mais je ne suis allée dans la salle de travail que vers 9h30 ...

Donc tu vois d'ici que tu arrives à 5 doigts pour la peri y a de la marge !!!

Je sais que pour certaines ça peut aller vite mais si tu as peur, pars dès que les contractions sont regulieres :wink:

Ben comme c'est un 3ème çà peut aller plus vite et vu la distance c'est clair que je ne prendrais pas le temps de faire mon ménage avant de partir :lol: mais je pensais qu'il fallait que les contractions soient douloureuses et régulières que si elles n'étaient pas douloureuses elles n'étaient pas efficaces :?:

C

cecebebert

Guest
nan nan il n'est pas obligatoire qu'elles soient douloureuses pour être efficace moi je dirai fis toi à la régularité et si elles sont régulières et que tu prend un spasfon sa passe pas file à la mater, c'est ce que je ferai

2 exemples : ma mère n'a jamais senti les contractions douloureuses et une autre copine non plus bizz :D

mariam

Active Member
contraction

moi j'ai eu mes contractions avant la perte des eaux qui c'est faite a la maternité.
a la maison quand mes contractions sont arriver je peux te dire qu'elle était trés douloureuse voir insupportable, sensation d'avoir les reins bloquer,envie comme d'aller au selle, complétement pliée en deux, puis l'arriver de perte de sang.

mes douleurs ce sont jamais calmer cette nuit là et je m'en souviens comme si ct hier.

bon courage mais attention une femme n'est pas l'autre. :wink: