Votre rencontre, votre histoire | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre rencontre, votre histoire

jenny quelle belle histoire, qui ressemble un peu à la mienne.. un peu

j'ai aussi quitté mon homme car il venait d'un cité et j'en avais marre de ses conneries , aller le recup en garde à vue, avoir peur pour sa vie quand il y a une histoire dans le quartier, la facilité de porter une arme etc... au debut c'est "marrant" "excitant" quand on est jeune, mais quand on commence a vouloir un bb et une vie "normale" alors on commence à se rendre compte que la vie ce n'est pas ça du tout !

je lui ai donné une autre chance, il a travaillé, et arreté tout ça.. tous ses copains sont ou on fait de la prison... ils disent tous que je lai sauvé ! lol aujourd'hui il est adjoint dans un grand magasin, super papa et mari... il voit encore certains de ses amis mais sait faire la part des choses...

Emilie001 a dit:
jenny quelle belle histoire, qui ressemble un peu à la mienne.. un peu

j'ai aussi quitté mon homme car il venait d'un cité et j'en avais marre de ses conneries , aller le recup en garde à vue, avoir peur pour sa vie quand il y a une histoire dans le quartier, la facilité de porter une arme etc... au debut c'est "marrant" "excitant" quand on est jeune, mais quand on commence a vouloir un bb et une vie "normale" alors on commence à se rendre compte que la vie ce n'est pas ça du tout !

je lui ai donné une autre chance, il a travaillé, et arreté tout ça.. tous ses copains sont ou on fait de la prison... ils disent tous que je lai sauvé ! lol aujourd'hui il est adjoint dans un grand magasin, super papa et mari... il voit encore certains de ses amis mais sait faire la part des choses...
En effet, y'a qquels points communs sur le passé de nos hommes Emilie.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je ne sais pas si mon histoire intéressera mais bon, vais quand même vous la raconter ;)

Les filles du FemiForum la connaissent déjà en partie :)

J'ai eu trois "amoureux" dans ma vie... Le 1er à 18 ans, j'étais jeune, il avait 5 ans de plus que moi, et m'a prise pour une belle imbécile... Bref...Notre "histoire" a duré environ 1 an par intermittence...

J'ai rencontré Séb en septembre 2000, l'année des grands changements chez moi... C'était le fils d'un ami de mon père... J'en ai vu des vertes et des pas mûres avec ses parents... Mais bon, en novembre 2002, nous avons trouvé notre appart et c'était parti pour la vie de couple, les projets bébés... On a connu des hauts et beaucoup de bas... Il m'a mis dans des galères financières dont je ne suis toujours pas sorti mais bon... En aout/septembre 2005, j'ai fait une FC... Et vu sa réaction, ou plutôt son absence de réaction, quand je le lui ai annoncé, je me suis demandée ce que je faisais encore avec ce mec...

Et puis Laurent est arrivé... :oops: Nous nous sommes connus en janvier 2005 sur un forum Yu-Gi-Oh où je venais d'être nommée modératrice et où ma "nommination" avait fait des vagues. Il était admin du fofo et a pris ma défense. :oops: On a commencé à se parler sur MSN comme des amis de longue date, je lui ai raconté ma vie, mes soucis avec Séb, nos galères pour avoir un bébé, bref, c'était mon 2ème confident... Et il m'a annoncé qu'il avait rencontré une fille... Et ça m'a fait de la peine, sans que je comprenne pourquoi... On s'est un peu moins parlé par la suite... Et puis en septembre, il m'a annoncé que la fille l'avait largué en lui disant que ce n'était pas elle qu'il aimait.. Après l'histoire de la FC, j'ai tilté qu'en fait, c'était lui que j'aimais et que j'avais bêtement été jalouse :oops:

On s'est ensuite beaucoup tourné autour, des petits mots tendres sur MSN et des "perches" plus longues que des échelles :lol: , je savais que c'était lui l'homme de ma vie mais j'ai eu du mal à le lui dire, par peur de le perdre... On avait prévu de se voir début janvier 2006 vu que lui vivait à Lyon... Mais j'avais besoin de savoir où on irait... Je lui ai donc tiré les vers du nez... Et fin décembre, il m'a enfin dit qu'il m'aimait aussi depuis nos 1ers échanges virtuels... Tout comme moi quoi...

Il est venu le 6 janvier 2006... J'ai largué Séb la semaine suivante... Laurent s'est installé chez moi de façon régulière fin mars 2006... Et début mai, il a définitivement emménagé... Je suis tombée enceinte le jour de son anniversaire... On a passé toute ma grossesse l'un près de l'autre vu qu'il bossait à MacDo... Et petit Nolan a pointé son nez le 3 mars...

Et maintenant qu'on va enfin voir le bout de nos galères financières (grâce à l'héritage de mon papi :cry: ) on projette de se marier rapidement :oops:

Voilà, c'est un peu confus mais bon :oops: c'est tout moi :lol: