Votre rencontre, votre histoire | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre rencontre, votre histoire

Rho
j'aime bien ce post :)
Et bien moi j'ai rencontré M. Lily sur la toile en milieu d'année 2000, non pas via caramail comme Flo mais ICQ, parce que certains de mes amis utilisaient cette messagerie instantanée. Du coup, je ne cherchais pas de mec et je refusais systématiquement tous ceux qui cherchaient à prendre contact avec moi mais je ne sais pas pourquoi pas lui... je suis partie en vacances en aout en martinique pour fêter les 50 de ma mère et à mon retour à lille, on s'est mis à tchater plus régulièrement et puis c'est parti en vrille et après qq discussions sur les tartes aux poils (c'est pas la bonne partie du forum 8-[ :mrgreen: ) je me retrouvais chez lui avec mon reste de liquide vaisselle pke M. n'en avait plus, premier rdv dans le seul bar du coin pas très romantique, 2e rdv on se bécotait sous mes fenetres, au 3e on s'est régalé du petit dessert cité précédemment (je me suis encore gourée de section non :roll: :lol: )

j'ai juste oublié de préciser une chose : il habitait dans la même résidence que moi et sa voiture était garée sous mes fenêtres, mais il a fallu des milliers de km de câbles et qq satellites pour qu'on se rencontre...
je l'adore mon mamour :heart: :heart: :heart:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
C'est de trop belles histoires, merci de nous les avoir fait partager.

On en veut d'autres .... !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Il me semble que j'avais déjà raconté notre histoire mais pas sûre. Pardonnez moi si je radote :lol:
Une de mes meilleurs copines m'avait parlé d'un gars avec qui elle faisait du roller et qui lui tournait un peu autour. Elle ne savait pas trop si elle avait envie ou pas de se lancer. Elle m'avait aussi fait rencontrer quelqu'un avec qui elle travaillait et qui me plaisait bien. A une soirée chez elle ou à une sortie en roller je ne sais plus (comme quoi ça ne m'avait pas marquée) j'ai rencontré le gars qui la draguait. Je l'ai trouvé sympa mais j'étais sur une autre piste et les jules des copines c'est hors périmètre pour moi (même si ce ne sont que des potentiels). Bref je suis sortie pendant quelques mois avec celui que je visais (qui s'est avéré jaloux et pas très fun...) pendant qu'elle se décidait finalement à sortir avec l'autre. Nos histoires se sont terminées à peu près en même temps mais elle a continué à voir son ex en copain. Donc moi aussi j'ai continué à le voir. On s'est retrouvés dans pas mal de soirées ensemble et je l'appréciais de plus en plus. On s'est fait quelques soirées chez moi seuls tous les deux, dont quelques unes collés sur le canapé à regarder des films enveloppés dans une couverture (mon chauffage était mort). Et toujours pas une avance de sa part :evil: . On s'appelait tout le temps, s'envoyait des mails se voyait presque tous les jours et ... rien !!
Je l'avais invité (ainsi que d'autres personnes) à venir avec moi au ski (j'avais un appart gratuit). Petit à petit tout le monde s'est désisté et je voyais le moment où on allait partir tous les deux sans savoir où en était l'un par rapport à l'autre et moi l'incertitude c'est pas mon truc. Donc un soir quelques jours avant de partir, il était chez moi et je lui ai dit "il est trop tard pour que tu rentres chez toi, tu n'as qu'à rester dormir ici" et j'ai ajouté pour que ce soit bien clair "dans mon lit" :lol: Il est allé se coucher, je l'ai rejoint et c'est là qu'on s'est embrassés (et +) pour la première fois. Il n'est plus jamais reparti. Un peu plus de 2 ans plus tard on se mariait (avec son ex, ma copine, comme témoin) et 2 ans plus tard Eliott arrivait.
Quand on a reparlé plus tard de cette soirée décisive, il m'a avoué qu'il n'étais pas sûr de ne pas se prendre un râteau et que même quand je lui ai dit "dans mon lit" il craignait que ce soit parce que j'avais la flemme de déplier le canapé lit du salon !!!