Votre rencontre, votre histoire | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre rencontre, votre histoire

Titou3

Elle vous adooore!!!
:heart: :heart: :heart: .....c une superbe histoire d'amour. Mais je comprends que les durs moments restent durs....Gros bisous, ma belle! :wink:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je te comprend Jenny

Il est ipmossible de repenser à ces moment avec légèreté car même si l'histoire se fini bien, et même vous vivez aujourd'hui des moments fabuleux, ces épisodes ont été très graves.

Je pense que d'y repenser avec un coté fleur bleue aurait caché une grande naiveté pathologique. Ta réaction prouve tout le réalisme dont tu fait preuve. Je te reconnait totalement dans cette réaction.

Je ne pourrait pas me vanter de te connaitre bien, mais ta réaction ne me surprend pas, et je la trouve extrement saine.

Gros bisous Jenny.

Blanchette

Well-Known Member
Je viens de passer une demie heure à vous lire, que de belles histoires.

A mon tour, alors par où commencer.

Pour ma part j'ai eu 3 grandes histoires d'amour, ponctuées d'aventures sans lendemain :oops: :oops: :oops:

Sans compter que mes histoires sans lendemain ont toujours été avec des hommes en couple :oops: :oops: :oops: j'ai honte.

A cette époque je n'avais aucun scrupule, et même si j'ai pu m'attacher je ne leur ai jamais montré.

Puis je rentre à l'armée en sept 2003, en sept 2005 je pars en Bosnie en opex pour 4 mois. Je pars sereine, sans amoureux qui m'attend en France, mais par contre avec une aventure en suspend.

Avant de partir en Bosnie, j'avais effectué un stage de 2 mois où je m'étais rapproché de Florian, c'était très tactile entre nous mais il n'y avait ni sexe, ni bisous c'était purement platonique.

Finalement voilà que nous partons en Bosnie ensemble, là bas je me dis pourquoi pas tenter plus..........

Mais quelqu'un d'autre s'interesse à moi, Xavier, qui lui aussi est de mon régiment mais que je n'avais jamais vu avant.

Il me plaît bien, mais je sais qu'il est avec qqu'un depuis 4 ans et qu'ils envisagent de faire un BB.
M'etant promis que je ne recommencerai plus les expériences sans lendemain je ne lui prête que très peu d'attention. Mais on discute, on se raconte nos vies ( peut-être trop dans le détail d'ailleur).

Puis un soir on se rapproche, j'ai fait celle qui ne voyait rien, et nous partons nous coucher sans qu'il ne se passe rien mais je sais que si je laisse faire les choses, je vais encore faire une bêtise.....

Puis un dimanche je reçoit un texto de Florian, qui sous entend qu'il aimerait bien qu'on se rapproche d'avantages, sachant que j'ai beaucoup d'affection pour ce garçon je ne reste pas indifférente. Mais ce même jour c'est avec Xavier que je vais passer mon après-midi, c'était le 13 novembre 2005.

C'était devenu une habitude depuis qques semaines nous nous faisions un dimanche télé, sauf que là nous l'avons fait dans sa chambre, et ce qui devait arriver arriva, nous nous sommes embrassé, il était très intimidé, quand à moi je m'en voulais déjà d'avoir craqué, voilà que j'avais encore séduit un mec qui était déjà pris :evil: :evil:

Mais nous continuons à nous voir, et le 1er câlin a lieu qques jours plus tard :roll: :roll:
je lui explique qu'il est hors de question pour moi que l'on continue à se voir de retour en France. Mais je sent qu'il s'attache, et qu'il différent des autres mecs que j'ai eu.

Finalement sa copine le quitte pendant notre séjour en Bosnie, il apprend qu'elle l'a trompé avec son ex, bref leur couple battait déjà de l'aile.

Le voilà entièrement pour moi, et là tout va très vite, en moins d'un mois il me fait sa déclaration d'amour, les larmes aux yeux je ne m'y attendait absolument pas, et il est tombé face à un mur (en même temps je suis comme ça).
J'ai mis du temps à lui faire confiance mais ça va mieux maintenant.

Nous sommes rentrée en France le 26 janvier 2006, nous enménagions le 15 mars et notre petite louloute est prévue pour le 8 décembre.

Pour qqu'un qui a bcp papilloné, il a su "m'apprivoiser"

Voilà, je viens sûrement d'écrire un roman et me voilà bien nostalgique.