Eh bien nous, ça a fait 10 ans cet été.
Alors mon zom, je l'aime parce que, ainsiq eu je l'ai dit lorsque nous nous sommes mariés, il est généreux, patient, tendre, gentil et qu'il a fait de moi celle que je suis aujourd'hui. De toute cassée que j'étais quand on est sortis ensemble, je suis toute remontée aujourd'hui : j'ai perdu plus de 10kg, j'ai confiance en moi, je me trouve "belle" (même nue !), je sais que je vaux quelque chose et que je ne suis pas nulle (eh oui, il y a 10 ans, même avec mon bac+6 je pensais ne rien valoir...).
Et puis on s'entend bien, on rigole bien (quand il commence ses délires, ça peut être assez comique), il aime nos enfants et leur apprend un tas de choses (ce que son père qu'il a perdu en février dernier avait fait avant lui). Il me respecte, m'écoute (parfois
) ; je suis fière de lui parce qu'il a repris ses études il y a trois ans et a réussi son BTS l'année dernière, loin devant des jeunots qui sortaient de l'école...
Ah, et puis j'aime aussi ses grandes mains colorées (l'est métis mon zom) et son petit c.l
, bien mis en valeur dans des pantalons que JE lui achète :roll: