Vous m'avez toutes émues là...
Moi je viens de raconter notre histoire sur Divers...
Pour être honnête au début c'était physique, puisqu'on ne s'était jamais parlé ! Je l'ai trouvé très beau, et je le trouve encore plus beau maintenant !
Mais dès les 1ers jours j'ai su que se serait lui l'homme de ma vie... Celui avec qui je voulais passer le grand cap de La 1ère Fois...
Il est tellement touchant sans s'en rendre compte... Sous ses beaux muscles (ba oui carreleur, ça entretient !) il y a un coeur immense et blessé.
Ce que j'aime chez lui c'est qu'il n'a pas eu une vie facile jusque là et s'est construit tout seul.
Il sait juger les gens au 1er coup d'oeil et se trompe rarement.
C'est le seul à avoir cru en moi et à m'avoir donné confiance.
Il a toujours été là pour me soutenir et m'aider dans les moments difficiles.
Il me fait trop rire !
On a une complicité assez rare je crois... On a pas besoin de se parler pour se comprendre.
J'adore sa petite moue renfrognée quand il va pas bien.
Je le tuerai quand il me fait la tête et tout son cinoche pour que ce soit moi qui revienne vers lui en le faisant rire...
Il me fait fondre tous les soirs en soulevant mon pull et en me demandant comme un inspecteur de police si mon ventre a poussé.
Je le trouve stupidement mignon quand il a son chat dans les bras et lui dit pendant des heures "oh je t'aime mon petit chat, t'es trop belle ma Kali, mais qu'est ce que je t'aime"... Je vous rassure à moi aussi il le dit ! :wink:
Il m'énerve trop pour se garer quand il fait des tours et des tours pour trouver LA place alors qu'il y en a de partout...
J'aime son courage et sa fragilité.
J'aime le regarder dormir (il est trop beauuu, je sais je me répète) et le réveiller en lui faisant plein de câlins.
J'aime le fait qu'il ait été et sera le seul homme de ma vie.
Et faut avouer que j'aime assez que les autres femmes m'envient. Mais bon faut pas abuser, faut même pas essayer de l'approcher !
J'adore quand il se décide à faire le ménage... C'est aps souvent mais quand il le fait c'est à fond !
Il est plus que généreux et est toujours là pour les autres.
Je le remercie de sa patience, car il en faut avec moi !
Je le remercie aussi de me faire confiance parce que je sais que pour lui c'est pas facile...
Enfin, je vais peut-être m'arrêter là, mais je pourrais encore continuer ! :roll:
Désolée de n'avoir pas fait quelque chose de construit...