"Votre envie de femme enceinte la + folle ?" | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"Votre envie de femme enceinte la + folle ?"

Aussi, j'avait une folle envie de merguez !!!! Mais je pouvais pas car je n'avait pas fait la PDS toxo .
J'en bavait quand mon chéri en mangais !! :lol:

marrant

il est marrant ce post!!
Alors moi pour ma 1ere grossesse qui n'a pas aboutit, c'était des amandes grillées.
Pour ma petite puce, j'ai pas de souvenirs concret, si ce n'est des moules, frites mais je me suis résigner à pas en manger, j'ai du en prendre 1 ou 2 fois quand même en vacances.
Et là , enceinte de 10SA, j'ai des fringales atroces qui neportes pas sur un aliments en particulier mais ça penche plutôt pour le salé et bien que d'habitude , je raffole du chocolat, et bien là il m'écoeure...plutôt envie de chips et de biscuits apréitifs

De mon côté, ce qui le fait délirer en ce moment, c'est tout ce qui est acide : citrons, cornichons .... mais le plus fou, c'est une tranche de mimolette tartinée de nutella :lol: Ok, c'est étrange, mais ça passera :wink:

juy

New Member
je viens pour confirmé pour cette grossesse sucre banni.... :cry: cruel pour une adoratrice de chocolat !!! je n epeux meme plus sentir l'odeur ....
par contre tout ce qui est acide cornichon, citron, vinaigrette, ketchup.....

et surtout coca ... light biensure !! :wink:

je sais pas pourquoi mais je sents le garcon !! :roll:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pour ma fille, j'avais tout le temps envie de manger des olives alors qu'avant d'être enceinte j'avais gouté plusieurs fois et ca me dégoutais à un point :vom:
Là j'attends un p'tit bonhomme et je mangerais de la barbapapa tout le temps. Heureusement, vu qu'il n'y a pas de fêtes foraines ces temps j'ai trouvé un camping qui la vends en pot. Ouf, je suis sauvée. D'ailleurs, rien que d'en parler, ca me fait envie :tonqe:
Je dois être inversée car je crois bien que normalement, c'est plutôt sucré pour les filles et salé pour les garçons, nan?