"Votre envie de femme enceinte la + folle ?" | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"Votre envie de femme enceinte la + folle ?"

Mon seul souvenir est une envie terrible un après-midi de noix de coco :roll: . J 'ai pas résisté et je me suis vite fait un gâteau que j'ai mangé à moi toute seule :oops: :lol: 8) .

Fémi secrète 12

moi je suis enceinte depuis peu (bb prevu pour fevrier), mais j'ai des folles envies de mac do, mais com je ne suis pas immunisee contre la toxo je ne peux pas prendre de sandwichs avce de la salade quel dommage...., et sinon a la maison c'est sale!! et chose bizarre je reve de manger ce que j'adore(saucisse lentilles , pate), rien que d'y penser j'en ai l'eau a la bouche :roll:

moi je suis au debut de ma grossesse et aucune envie precise mais surtout des degouts pour des chose que j'adorer avant et que je ne peut meme plus sentir ! c'est comme la salade , j'en suis folle mais je ne la digere plus depuis que je suis enceinte !
par contre c'est vrai que j'etais plus sale que sucree avant d'etre enceinte et que la j'aurais des envie de gauffre au nutella ! en plus il y a un restaurateur qui en fais des merveilleuse a cote de chez moi !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
1 tarte au citron TOUS LES JOURS pd ma première grossesse
la boulangére d'en face m'en mettait une de coté chaque jour et les jours où ct fermé ou alors si j'étais pas vers chez moi
j'trouvais une autre boulangerie paskil me fallait ABSO ma tarte ! :D
et surtout PAS MERINGUEE !!! (pourtant j'ADORE la meringue c'est bizzare j'ai jamais compri pourquoi mais il fallait pas qu'elle soit meringuée sinan ça allait pas :roll: :lol: )

cette grossesse là que je vis j'ai pas eu d'envie particulière :wink: