"Votre envie de femme enceinte la + folle ?" | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"Votre envie de femme enceinte la + folle ?"

Canelle

New Member
moi pour ma première grossesse j'étais aide soignante dans un home et quand je devais faire les sandwichs pour les résidents et qu'il y avait des hareng au vinaigre ben je mangeais tous les oignons qui restaient au fond du seau :oops: et il y avait une quantité je ne vous dis pas !!!

pour cette grossesse, c'est plutôt cornichons aigre-doux et des frites bien belges avec sauce andalouse mmmm :lol: :oops: :oops:

cecilious

Active Member
Alors pour ma 1 ere grossesse (qui n'as aps était à terme).
J'avais envie que de trucs fourré genre,ravioli,canelonni,beignet j'en faisait une obsesion est heureuseument que j'ai pas cd à chauqe fois lol.

pour Flavien c'était tout ce qui était acide,citron(alors que j'aime aps ça),vinaigre à gogo,cornichon.
Fallait pas me toucher mes fraises une barquette par semaine environ :oops: .
Maintenant je continue à manger des citrons et à mettre bcp de vinaigre ds mes salades :? .

Ah vi est moi qui adoooooooore le fromage rapé j'ai pas pu en mangé jusqu'au 6 mois c'était direct au toilette pareil pour le chocolat alros que j'adore ça.

pour ma 1ère grossesse (garçon) : des tartines de pain grillé à la moutarde. j'en mangeais la nuit.
pour ma seconde grossesse (fille ) : des mm's (par gros paquets entiers) et des Lions (par paquet de 4 à la fois). bon, pour cette grossesse, j'ai eu ensuite de l'intolérance au glucose, on ne se demande pas pourquoi... :lol:

dadi

New Member
le plus gros defi pour mon zom trouver une tarte au citron meringué un dimanche hihihiihihi il fallait que j'en mange une ... et pis cornichon a tout les repas et tout les matins mon sachet de bonbons les ostilles avec de la poudre acide dedans...

Une envie d'huitre alors que j'en avais jamais mangé et j'ai adoré...

Banane flambée (la nuit) oupps tout ce qui mene à + 23 kilos :?

moi c'était le boudin antillais…alors que je suis végétarienne (par goût…) :lol:
et avez-vous remarqué une coincidence avec les goût de vos petit??
moi pas pour l'instant… :wink:
bise
lynda :wink: